Citation : RESUME :Des interprètes d'aujourd'hui (Matthieu Chedid, Philippe Katerine, Alain Chamfort etc...) reprennent 19 des plus grands tubes de l'année 67, de «Penny Lane» à «San Francisco» en passant par «A whiter shade of pale»...
Demain, il faudra se lever tôt (8h55) pour entendre les formidables concerts de Wayne Shorter à Paris il y a 3 ans, sur arte. Suivi d'un docu sur Richter puis d'un "classic albums" sur Stevie Wonder. Matinée éclectique donc
Moi, j'étais un grand fan de H.I.P H.O.P, l'émission de Sydney.
J'aimerai bien trouver des émissions du style, ou même des rediffusions de celle là.
Sinon, de temps à autre sur Tracks, ils nous pondent de purs petits reportages musicaux sur des musiciens pas très connus. Ils faut se farcir des reportages un peu lourds sur des allumés qui font des trucs fashion et inutiles ou des trucs bidons pour faire de l'underground à tout prix, mais j'ai parfois fait des découvertes musicales et artistiques sympa.
Ben moi j'arrive pas à me les "farcir", je trouve Tracks insupportable de branchitude... & puisqu'il est question d'anciennes émissions, je regrette tant "Mégamix", qui a bercé mon adolescence et m'a fait découvrir tant de choses !