Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)

• 355 réponses
  • 53 participants
  • 15 249 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Concerts on TV et émissions musicales (TV, radio, etc.)
Salut,

un petit thread pour se signaler les émissions musicales programmées en télé, radio et ouebradio.

Surtout les diffusions de concerts.
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Oué j'ai vu l'émission c'est toujours marrant les vieux motorhead.

Exact ils sont passés dans l'émission 197 du 15 décembre, mais ils vont ptet repasser.

Au pire Tracks parle d'eux jeudi :clin:
72

Hors sujet : Poussin : ouis, c'est payant :|

Dans les 4 € par mois, je crois. Mais si t'aimes la zique classique et le jazz, ça vaut le jus.

Et la nuit, ils passent ce qu'ils appellent les "séquences jazz mix". En fait, un enchaînement de clips la famille du jazz vue au sens très large. Ca va de Barry White (à l'instant) à des trucs électro bien déjantés (Domenico +2 au moment où j'écris).

Dans la journée, c'est plutôt classique. Avec le jazz à partir de 22h30-23h00 en général.

73
MOTORHEAD sur France 4 dans Taratata le 9 ou le 10...ou le 12 janvier :mdr: :mdr: me souviens plus, mais c'est l'une des 3 dates :mdr: :mdr: :mdr: ...Bomber !!!!!!!
74

Hors sujet : Mince alors j'ai regardé sur Free et on peut la prendre seule pour 1€ :8O:

Ben je vais la prendre alors merci du tuyau billy :aime: :bravo:

75

Hors sujet : Putain ! Je crois que c'est 4 € sur Canal Sat :furieux:

Enfin, moi je l'ai dans le pack "music". 7€50 / mois, mais toutes les chaînes musicales à péage. Dont beaucoup que je ne regarde jamais :??:

En tous cas, à 1 €/mois, faut pas hésiter, amha !

76

Hors sujet : 1€/mois pour Mezzo? Tranquille... L'une des seules (pour moi la seule, mais faut dire que j'ai pas tout essayé) chaînes musicales regardables :humm:

77
Ben Harper sur Europe 2 TV ce soir à 22h30 (redif dimanche 7 même heure)

et Deep Purple dans le Taratata du 12 sur France 4
78

Hors sujet : J'ai pas France 4 :(( :(( :((
On n'aura pas la TNT avant 2008 dans mon putain de bled paumé :furieux:
Et on paie la même redevance que partout en France :fache2:

79
Ca y est, on connaît la date de diffusion du Taratata avec Deep Purple et Motorhead. Ce sera le 12 janvier sur France 4. Lemmy qui cause dans le poste, faut pas rater ça ! :mdr:
80
Eh oh, c'est moi qui l'avait annoncé en premier!!! :evil: (cf fin de page 4 ou 5)
Oui putain ca va donner, j'espere que nagui fera pas son connard, mais je pense pas, vu que s'en est pas un d'habitude, mais bon, le metal rend les gens fous, regardez drucker avec lordi!!
Bref, sinon, il y avait superbus a taratata vendredi, j'ai regardé juste por voir jennifer la chanteuse
:aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam