Dans les 4 € par mois, je crois. Mais si t'aimes la zique classique et le jazz, ça vaut le jus.
Et la nuit, ils passent ce qu'ils appellent les "séquences jazz mix". En fait, un enchaînement de clips la famille du jazz vue au sens très large. Ca va de Barry White (à l'instant) à des trucs électro bien déjantés (Domenico +2 au moment où j'écris).
Dans la journée, c'est plutôt classique. Avec le jazz à partir de 22h30-23h00 en général.
Hors sujet : 1€/mois pour Mezzo? Tranquille... L'une des seules (pour moi la seule, mais faut dire que j'ai pas tout essayé) chaînes musicales regardables
Ca y est, on connaît la date de diffusion du Taratata avec Deep Purple et Motorhead. Ce sera le 12 janvier sur France 4. Lemmy qui cause dans le poste, faut pas rater ça !
Eh oh, c'est moi qui l'avait annoncé en premier!!! (cf fin de page 4 ou 5)
Oui putain ca va donner, j'espere que nagui fera pas son connard, mais je pense pas, vu que s'en est pas un d'habitude, mais bon, le metal rend les gens fous, regardez drucker avec lordi!!
Bref, sinon, il y avait superbus a taratata vendredi, j'ai regardé juste por voir jennifer la chanteuse