Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet S.o.s hip-hop !

• 60 réponses
  • 17 participants
  • 1 901 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S.o.s hip-hop !
Le rap C fran part en couille ? Nufin niou ... Mais là, le problème, pour moi ki suis pas DJ, c'est que même outre Atlantique, j'entends plus de son qui mash up :((( :furieux:
Alors si vous avez un cut fétiche (récent) à me conseiller ...
(Allez, si, y a bien le "creep show" de Killer Mike que j'affectionne).
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
Afficher le sujet de la discussion
31
Pareil que toi 7k,ca tourne en rond et y'a rien d'exceptionnel a chaque fois,c plat :??:

N.I.R.O "Nir Innove Reagit et Observe.."
32
Dalek - from filthy tongue of gods and griots :P:
alias - the other side of the looking glass :8)
sole - selling live water :aime:
themselves - the no music :bravo:
33
Bon c'est vieux mais 2bal 2neg avec "3X plus efficace", c'etait trés bon!!! :aime:

Y'a plus de truc "guedin" (putain ça me fait bizarre d'écrire en verlan...) dans l'idée en france.

Enfin bon je ça dis je dis rien...
34
W0g0, en voila une sélection qui me parle !

tu cites themselve, tu connais leur premier album, sous le nom de Them ? (meilleur, d'après moi) il est complètement introuvable, je crois que le seul moyen de l'écouter, c'est soulseek...
35
Ouai 2 bal2neg c etait fort a l epoque et cette album a tres bien vieilli....

Wogo : franchement ? j en connais pas un seul danc eux que tu citent.....je ne demande qu a connaitre...a part peut etre Sole mais est-ce que c est la meme...

:8)
36
2bal2neg yes, mais pour moi les vrais tueurs c'était + le time bomb commando :aime:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
37

Citation : C'est de la merde!!!!!
rapper avec des voix de salope,y'a rien d'extraordinaire

voila bien le genre de remarque intolérente et myso qui représente bien et déshonore le rap français, et peut être pas que français de ce point de vue...merci Niro, mais ces groupes ne se résument pas à une voix, on pourai aussi parler de leur son...
je préfère des remarques comme celles de 7k, le hip hop est heureusement un style assez vaste pour que tout le monde n'aime pas tout, c'est bien comme ça; mais bon ça ne pardonne pas de telles remarques... :fache: :fache:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
38
Si vous parlez de hip hop, si vous aimez Dalek, impossib' de ne pas parler de
spectre et sensationnal, c'est pas francais, meme qu'ils ont fait un film "Crooked"
sur les labels: Wordsound et Black Hoodz
http://www.wordsound.com
et puis aussi, je suis à la recherche d'une compilation datant de l'été(je crois) 1998, qui était dans un Groove Magazine avec Daddy Nutty, 3eme oeil et un remix de Gainsbourg ("Le poinconneur des lilas") de 2bal (ou 2neg') et c'était une super compil (pas pour Daddy Nutty, je vous rassure, meme si c'était siouper fresh, mais bon...)
en espérant que ce ne soit pas trop tard pour avoir des réponses
a tato
39
Pssst: en francais, ya mc jean Gabin qui sort de prison (pour de vré, lui) et qui n'est pas content, mais alors pas du tout, mais sans pigner passqu'il a sans doute autre chose a faire...
car la vie n'est pas une tartine de crottes de nez, apparemment, il a bien relativisé pdt que ses collègues de rap se touchaient sur leur micro...
bisou bandes d'incultes...
40
...

tout de suite la suite