Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD Led Zep, qu'en pensez-vous ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 694 vues
  • 2 followers
1 DVD Led Zep, qu'en pensez-vous ?
Essentiel pour les fans c'est sûr !
Les périodes sont judicieusement choisies. Par contre le concert de Knebworth est moyen et en plus il sont raide-défonce (Page oh, la la il en est tout grimaçant tellement il en peut plus! :oo: ).
Les différents concerts font ressortir également la qualité des deux "arrières". Putain Bonham c'était qq !
La meilleure période pour moi c'est quand même 73-75. Ca bouge un max et musicalement ça dépote ! :aime:

à vous !



PS : "Tous en scène" est suréaliste et à mourrir de rire :bravo:
2
C bien mais il fo kan même admettre que ça devrait être un DVD posthume au vu de leur situation actuelle. :??: .. Ou est passé le Led Zep des 70's ?!! mais bon c a regarder ça c kler :|
vwala :mdr:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
3
Un DVD posthume...euh oui ! je pense que tout le monde sera d'accord là-dessus ! :8O:
4
ca fait mal de dire ça tu vois mais bon c l'impression qui se dégage ...
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
5
Il ya quand même des bruits qui courrent sur une reformation avec Dave Grohl à la batterie ! :oo:
Mais bon...la liste des reformations plausibles du Zep est bien longue :(((
6
Aucune chance que LedZep se reforme malheureusement...pour les fans de Led Zep et des Black Crowes, l'album "Black Crowes & Jimmy Page - Live at the Greek" est un must!
7

Citation : pour les fans de Led Zep et des Black Crowes, l'album "Black Crowes & Jimmy Page - Live at the Greek" est un must!


Eh ben tu vois je suis un gros fan des deux mais là je peux pas...zep joué par d'autre que zep c'est pas zep et c'est pas magique comme zep et pi c'est tout :furieux: :furieux: :furieux: et pourtant j'adore les deux :bravo:
8
Ma copine m'a offert ce DVD (elle connais ma fan attitude pour le zep de plomb).

Qd à moi je dois dire que je suis impressionné par la qualité sonore rendue dans ce dvd, un travail execptionnel de remasterisation. Mais je regrette comme certains le disent au dessus de ne pas pu avoir qq extrait de de la situation actuelle de led zep (ITW recente, clips ou concert du NO quarter tour un bout de kashmir !!! :aime: ) Quoi qu'il en soit ce dvd ressort bien toutes les nuance et qualité de chq membre du groupe. Certaines mise en avant de Bonham ou JP Jones alors que dans d'autre K7 vidéo chez moi, on ne les apercois presque pas...
9

Citation : Il ya quand même des bruits qui courrent sur une reformation avec Dave Grohl à la batterie !
Mais bon...la liste des reformations plausibles du Zep est bien longue



Cel fait un moment que cette rumeur circule. Dave Grohl lui même est je pense dans une situation qui ne lme fera pas abandonner les Foo Fighters (il ne s'attendais pas a un tel succes, surtout du dernier album)

Bref le meilleur prétendant à la succession Bonhamesque n'est pas plus que le neveux de Bonham, digne succeseur, le meme qui joue pour la No Quarter tour (reformation de Page / Plant) Et l'aillant vu en concert, je peux vous dire qu'il a tout d'un bonham !
10
le DVD n'est pas mauvais en soi, mais c plus par nostalgie on dirait qu'ils l'ont sorti... C commercial, rien 2 plus ! :(((
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------