DVD Led Zep, qu'en pensez-vous ?
- 22 réponses
- 10 participants
- 922 vues
- 2 followers
Fred'Alco
Les périodes sont judicieusement choisies. Par contre le concert de Knebworth est moyen et en plus il sont raide-défonce (Page oh, la la il en est tout grimaçant tellement il en peut plus!
Les différents concerts font ressortir également la qualité des deux "arrières". Putain Bonham c'était qq !
La meilleure période pour moi c'est quand même 73-75. Ca bouge un max et musicalement ça dépote !
à vous !
PS : "Tous en scène" est suréaliste et à mourrir de rire
BlitZKrieG
vwala
Fred'Alco
BlitZKrieG
Fred'Alco
Mais bon...la liste des reformations plausibles du Zep est bien longue
Anonyme
Fred'Alco
Citation : pour les fans de Led Zep et des Black Crowes, l'album "Black Crowes & Jimmy Page - Live at the Greek" est un must!
Eh ben tu vois je suis un gros fan des deux mais là je peux pas...zep joué par d'autre que zep c'est pas zep et c'est pas magique comme zep et pi c'est tout
VydoLL
Qd à moi je dois dire que je suis impressionné par la qualité sonore rendue dans ce dvd, un travail execptionnel de remasterisation. Mais je regrette comme certains le disent au dessus de ne pas pu avoir qq extrait de de la situation actuelle de led zep (ITW recente, clips ou concert du NO quarter tour un bout de kashmir !!!
VydoLL
Citation : Il ya quand même des bruits qui courrent sur une reformation avec Dave Grohl à la batterie !
Mais bon...la liste des reformations plausibles du Zep est bien longue
Cel fait un moment que cette rumeur circule. Dave Grohl lui même est je pense dans une situation qui ne lme fera pas abandonner les Foo Fighters (il ne s'attendais pas a un tel succes, surtout du dernier album)
Bref le meilleur prétendant à la succession Bonhamesque n'est pas plus que le neveux de Bonham, digne succeseur, le meme qui joue pour la No Quarter tour (reformation de Page / Plant) Et l'aillant vu en concert, je peux vous dire qu'il a tout d'un bonham !
BlitZKrieG
Fred'Alco
Citation : Bref le meilleur prétendant à la succession Bonhamesque n'est pas plus que le neveux de Bonham, digne succeseur, le meme qui joue pour la No Quarter tour (reformation de Page / Plant) Et l'aillant vu en concert, je peux vous dire qu'il a tout d'un bonham !
C'est vrai qu'il dépote grave, mais je ne suis pas sûr qu'il ne force pas son jeu pour "faire comme..."
VydoLL
Durant le concert, on denote bien certaines différences de comportement en terme de frappé il frappe fort, certes, il frappe lourd aussi, mais il n'est pas non plus le clone de son oncle.
Il y a qu'a ecouter kashir ou since i've been loving you sur le No quarter tour, les sessions batterie n'ont plus rien a voir ! ;)
BlitZKrieG
ToneZone
Greggery Peccary
m'interesse un peu qd même moi ça
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
Bron-Y-Aur
Mais Bonham junior je sais pas c'est con mais ça a un coté famille...
En fait je compare un peu ça avec Mr Fred le Gris qui ne remet pas en compte la qualité de "Live at the Greek" mais qui a du mal... J'ai peur que ça serait un peu pareil avec Grohl...
Et puis merde il a joué dans Nirvana, QOTSA....Il veux se faire tous les supers groupes le type??? Pourquoi pas Kyo tant qu'il y est...Désolé. Et pis fait pas de moto.
Rassurez moi sinon le concert DVD ça a rien à voir avec la vidéo d'avant, entrecoupée de 4 petits films des membres?(heureusement qu'il y avait Bonham là aussi ;) ) C'est un autre concert?
ToneZone
le lien pour le dvd, doit y en avoir un sur fnac.com, sinon c'est fnac tout court !
et pour grohl...
Bron-Y-Aur
Bon ben va falloir l'acheter...
wini79
J'ai oublie le nom du premier, c'est con! alors qu'il est chez mes parents... il couvre la periode 69-79, il y en effet des extraits du madison square garden, il manque juste une chanson que j'aime beaucoup: heartbreaker
"the song remains the same" live au madison square garden en 73, pas mal mais c'est celui ci ou ils tapent des delires "chevalier dans les bois qui cueille un champignon pour delivrer la princesse", "bonzo conduit le tracteur dans le pre", mais tres bon musicalement (faut quand meme etre pret pour un dazed and confused de 25 min)
ToneZone
honorbrachios
Ce coffret est vraiment trop top !!!
On y est surpris par Johnsy qui est vraiment un musicien polyvalent et de qualité !
Perso juste un petit regret ne pas avoir vu en live travelong riverside blues ( mais je ne suis absolument pas sur que ce morceau fut joué un jour sur scene par le zep )

BertiB
d'ailleurs y'a le coup de l'acher de violon dans le clip
sinon ce coffret est assez eterogène quand meme faut etre super fan pour tout apprecier.
Moi je trouve que le live vers 75 est le meilleur mais les images sont moyennes (genre gros plan de PLant quand c'est le super solo de Page et vice versa quand c'est le chant qui reprend
le live Knebworth fait vraiment declin
Fred'Alco
Citation : le live Knebworth fait vraiment declin
Je dirais même plus ... c'est effectivement le déclin...sauf bonham à la batterie...toujours meilleur...bizarrement !

- < Liste des sujets
- Charte