Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD Led Zep, qu'en pensez-vous ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 695 vues
  • 2 followers
1 DVD Led Zep, qu'en pensez-vous ?
Essentiel pour les fans c'est sûr !
Les périodes sont judicieusement choisies. Par contre le concert de Knebworth est moyen et en plus il sont raide-défonce (Page oh, la la il en est tout grimaçant tellement il en peut plus! :oo: ).
Les différents concerts font ressortir également la qualité des deux "arrières". Putain Bonham c'était qq !
La meilleure période pour moi c'est quand même 73-75. Ca bouge un max et musicalement ça dépote ! :aime:

à vous !



PS : "Tous en scène" est suréaliste et à mourrir de rire :bravo:
Afficher le premier post
11

Citation : Bref le meilleur prétendant à la succession Bonhamesque n'est pas plus que le neveux de Bonham, digne succeseur, le meme qui joue pour la No Quarter tour (reformation de Page / Plant) Et l'aillant vu en concert, je peux vous dire qu'il a tout d'un bonham !



C'est vrai qu'il dépote grave, mais je ne suis pas sûr qu'il ne force pas son jeu pour "faire comme..."
12
Non justement

Durant le concert, on denote bien certaines différences de comportement en terme de frappé il frappe fort, certes, il frappe lourd aussi, mais il n'est pas non plus le clone de son oncle.

Il y a qu'a ecouter kashir ou since i've been loving you sur le No quarter tour, les sessions batterie n'ont plus rien a voir ! ;)
13
Suis ok with u lamuzikafred sur bonham jr pr le "fait comme"... :fache:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
14
Faudrait qu'il ait l'avance que john avait en son temps, là on pourra comparer. john bonham c'est THE monster, point barre. quand son neveu fera un moby dick comme lui ...
15
Heuuu vous avez un lien pour ce dvd ?
m'interesse un peu qd même moi ça

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

16
Grohl ou Bonham junior??? Entre les deux mon coeur balance...Je ne suis pas fan absolu des Foo Fighter (mais bon ça me dérange pas) en revanche j'ai pris une grosse grosse claque dans la gueule avec "Songs for the deaf" des QOTSA :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Mais Bonham junior je sais pas c'est con mais ça a un coté famille... :oops:
En fait je compare un peu ça avec Mr Fred le Gris qui ne remet pas en compte la qualité de "Live at the Greek" mais qui a du mal... J'ai peur que ça serait un peu pareil avec Grohl...

Et puis merde il a joué dans Nirvana, QOTSA....Il veux se faire tous les supers groupes le type??? Pourquoi pas Kyo tant qu'il y est...Désolé. Et pis fait pas de moto.

Rassurez moi sinon le concert DVD ça a rien à voir avec la vidéo d'avant, entrecoupée de 4 petits films des membres?(heureusement qu'il y avait Bonham là aussi ;) ) C'est un autre concert?
17
Il y a plusieurs concerts, avec entre autres le MADISON SQUARE GARDEN (mythique sous tous les plans), un auditoire en comité restreint où page sort l'archet de violon (devinez pour quoi faire) et les autres je me rappelle plus de tête, il est chez un pote (oublié en fin de soirée).
le lien pour le dvd, doit y en avoir un sur fnac.com, sinon c'est fnac tout court !
et pour grohl... :pong: bon niveau oui, tape comme une brute mais n'est pas créatif comme bonzo. et encore, moby dick il la jouait défoncé, donc en temps normal j'imagine comme il te secoue les cages à miel ! RES-PECT
18
Merci Al (super pseudo soit dit en passant)!
Bon ben va falloir l'acheter...
19
Y'a deux dvd differents en fait:
J'ai oublie le nom du premier, c'est con! alors qu'il est chez mes parents... il couvre la periode 69-79, il y en effet des extraits du madison square garden, il manque juste une chanson que j'aime beaucoup: heartbreaker
"the song remains the same" live au madison square garden en 73, pas mal mais c'est celui ci ou ils tapent des delires "chevalier dans les bois qui cueille un champignon pour delivrer la princesse", "bonzo conduit le tracteur dans le pre", mais tres bon musicalement (faut quand meme etre pret pour un dazed and confused de 25 min)
20
Ouais c'est clair que heartbreaker aurait été bienvenue, c'est un des riffs les plus populaires, reconnaissable comme un certain smoke on the water de deep purple. et pour dazed and confused ça relève du mythe, au même niveau que moby dick