Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DVD Led Zep, qu'en pensez-vous ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 693 vues
  • 2 followers
1 DVD Led Zep, qu'en pensez-vous ?
Essentiel pour les fans c'est sûr !
Les périodes sont judicieusement choisies. Par contre le concert de Knebworth est moyen et en plus il sont raide-défonce (Page oh, la la il en est tout grimaçant tellement il en peut plus! :oo: ).
Les différents concerts font ressortir également la qualité des deux "arrières". Putain Bonham c'était qq !
La meilleure période pour moi c'est quand même 73-75. Ca bouge un max et musicalement ça dépote ! :aime:

à vous !



PS : "Tous en scène" est suréaliste et à mourrir de rire :bravo:
Afficher le premier post
21
:cobra: :cobra:
Ce coffret est vraiment trop top !!!
On y est surpris par Johnsy qui est vraiment un musicien polyvalent et de qualité !
Perso juste un petit regret ne pas avoir vu en live travelong riverside blues ( mais je ne suis absolument pas sur que ce morceau fut joué un jour sur scene par le zep )
:nawak:
22
Travelling on dirait plutot un clip avec des xtraits de scene d'autres chansons

d'ailleurs y'a le coup de l'acher de violon dans le clip

sinon ce coffret est assez eterogène quand meme faut etre super fan pour tout apprecier.

Moi je trouve que le live vers 75 est le meilleur mais les images sont moyennes (genre gros plan de PLant quand c'est le super solo de Page et vice versa quand c'est le chant qui reprend :??: )

le live Knebworth fait vraiment declin
23

Citation : le live Knebworth fait vraiment declin


Je dirais même plus ... c'est effectivement le déclin...sauf bonham à la batterie...toujours meilleur...bizarrement ! :noidea: