Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

John frusciante

• 344 réponses
  • 42 participants
  • 27 748 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion John frusciante
Hello à tous les fans de notre john favoris,alors voilà:

j'ai décidé de créer un sujet dédié à john frusciante où tous les fans pourront partager leur passion pour ce fabuleux musicien.Vous pouvez mettre des liens, des anecdotes, donner votre avis, enfin, c'que vous voulez quoi!!!

Tout est bon à prendre pour encore mieux le connaître. PS: Toutes infos techniques sur son jeu de gratte ou son matos sont evidemment les bienvenues :bravo:

A très bientôt et bonne musique à tous :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : comprend pas c'est hyper technique et pourtant il le joue vraiment bien alors qu'il se plante dans la rythmic toute simple du début.

:mdr:

Wé c'est pas HYPER technique non plus...

Bah c'est tout con il fait sonner sa corde aigue a vide et joue des notes sur les cases aussi...

Désolé de donner cette explication bidon, mais bon c'est ce qu'il fait, rien de plus compliqué :bravo:

Pas la peine de chercher du ultra-hardcore-bending-on-the-beach-of-the-finger-picking la dedans :bravo:
82

Citation : Wé c'est pas HYPER technique non plus...

pour un guitariste funk c'est pas mal ce shred maintenant tout est relatif, et d'ailleurs je voulait dire que c'était technique par rapport au truc du début ou il se plante.

Muss es sein ? Es muss sein !

83

Citation : Bah c'est tout con il fait sonner sa corde aigue a vide et joue des notes sur les cases aussi...

Désolé de donner cette explication bidon, mais bon c'est ce qu'il fait, rien de plus compliqué

:mdr: j'en ai vu des plus coriaces de solo tkt je joue beaucoup de children of bodom alors les 200 notes a la seconde ....

84
Ouai j'avoue mais bon alors ca devrait pas te faire peur de jouer du Frusciante :clin:
85
Video assez rare et excellent puisque john utilise une les paul (3 micros double :oo: )sur higher ground.
https://www.youtube.com/watch?v=fw-XK_X8Rm0&NR=1

86
Dechire cette gratte, mais je prefere toujours sa strat' :aime:
merci pour la vidéo redhotcp :clin:
87
Ce serai pas la mère de John Frusciante dans les choeurs ???
88
Je sais pas a quoi elle ressemble en fait mais vu que la chanteuse a coté est celle qui participe a tout les choeurs de MM comme la mère de john il y a de fortes chances pour que ce soit elle.

89

Citation : Dechire cette gratte, mais je prefere toujours sa strat'

oué c'est assez bizzare qu'il l'utilise sur ce morceau, le son est pas terrible trop de disto:??: a part pour la rythmic des couplets bien sur.

90