Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Le type il te montre ses grosses chevilles et il te dit "voilà comment embellir une mélodie, puis tout ce qu il fait, c'est jouer un truc dessus pendant 20 secondes
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1074Posté le 05/02/2008 à 21:03:38
En meme temps c'est une partie de vidéo, puis c'est le principe des vidéos pédagogique( des profs ? ) apres si tu as un probleme avec les gens qui veulent essayés de donner des conseils aux autres... Mais la y a vraiment rien a dire, le mec est pas en train de dire, j'vais vous en mettre plein la vue, vous êtes incapable de faire ca
Faut arreter un peu de se prendre la tete a chercher sur youtube ( ou autres ) la merde la ou elle n y est pas .
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
elie*guitar
1147
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1075Posté le 05/02/2008 à 21:06:24
Citation : Quel rapport ?
Ben je te vois toujours en train de critiquer un tel et un tel, je suis daccord que par exemple malmsteen peut enerver certaines personnes, mais la je vois pas trop ou il a les chevilles qui gonflent, je crois que tu te prends un peu trop le choux...