Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
12956
955Posté le 27/01/2008 à 23:40:26
Bordel c'est horrible... en plus plus ils sont tous ultra crispé. On a l'impression qu'il sont mal dans leurs peau. Faut regarder la main droite du guitariste chauve à la guitare rouge, sa me fait des tendinites juste à la voir !
Y'a un morceau terrible de Rondat, c'est "World of silence" de son premier album officiel (mais 2nd album en fait officieux on va dire). Tout à l'acoustique, pures couleurs et tout. En fait Rondat met plein de couleurs dans ses morceaux, avec modulations, changement de rythme, de riffs dans tous les sens... Mais il en met trop.
Un morceau comme "Barbarians at the gate" est vraiment bien mais les modulations sont vraiment spé. Amphibia est bien aussi, certains passages sont convenus mais ça sonne.
Après y'a ses sons... certains de ses albums sont assez kitch dans l'esprit, des sons de gratte et de BAR trop oldschool, vraiment pas à mon goût quoi.
Pis il a une vision très spécifique de la musique qui sonne en guitare, j'crois que ce gars est l'antithèse de ce que j'aime faire en gratte solo dans 90% de sa disco.
Citation : Après y'a ses sons... certains de ses albums sont assez kitch dans l'esprit, des sons de gratte et de BAR trop oldschool, vraiment pas à mon goût quoi.
Sûrement paske il est dans la pure tradition Rondat Veneziano.