Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 025 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
951
Je préfère ce que fait Rondat, à ce que fait Michael Angelo, et de loin :D
952
Ouais, et puis d'ailleurs mourrir écrasé par une charge d'hippopotames c'est quand même beaucoup moins pire que d'être écorché vite.

J'aime beaucoup cet argument "boah ya pire" en fait :aime:
953
Tatafai :bravo:
954

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

955
Bordel c'est horrible... en plus plus ils sont tous ultra crispé. On a l'impression qu'il sont mal dans leurs peau. Faut regarder la main droite du guitariste chauve à la guitare rouge, sa me fait des tendinites juste à la voir ! :8)
956
Ces mecs savent même plus ce qu'est un son clair. Et après, le mieux, c'est encore les commentaires :D:

Citation : The greatest sounds of tomorrow. Keep looking
to the Sun.

:volatil:
957
Y'a un morceau terrible de Rondat, c'est "World of silence" de son premier album officiel (mais 2nd album en fait officieux on va dire). Tout à l'acoustique, pures couleurs et tout. En fait Rondat met plein de couleurs dans ses morceaux, avec modulations, changement de rythme, de riffs dans tous les sens... Mais il en met trop.
Un morceau comme "Barbarians at the gate" est vraiment bien mais les modulations sont vraiment spé. Amphibia est bien aussi, certains passages sont convenus mais ça sonne.
Après y'a ses sons... certains de ses albums sont assez kitch dans l'esprit, des sons de gratte et de BAR trop oldschool, vraiment pas à mon goût quoi. :??:

Pis il a une vision très spécifique de la musique qui sonne en guitare, j'crois que ce gars est l'antithèse de ce que j'aime faire en gratte solo dans 90% de sa disco.
958

Citation : Après y'a ses sons... certains de ses albums sont assez kitch dans l'esprit, des sons de gratte et de BAR trop oldschool, vraiment pas à mon goût quoi.

Sûrement paske il est dans la pure tradition Rondat Veneziano.

:cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

959
Pas mal :bravo:
960
X C LENT ! :ptdr:

Ca aussi j'aime beaucoup :

Citation : Et puis si yavé pas eu les sex pistols et nirvana les groupes de rock moderne sonnerai tous comme the darkness...

C'est carrément ca... :bravo: