Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
12956
982Posté le 02/02/2008 à 12:59:30
Citation : D'accord avec 8.5, surtout je déteste ceux qui ne respectent pas leur matos donc on peut mettre un peu tous ceux là dans les guitariste que je déteste
Dans ce cas tu dois détester beaucoup de gratteux à commencer par Hendrix.
Puis je sais pas si vous avez remarqué le moment ou malmsteen éclate sa guitare pendant le G3, un mec du backstage lui en file une autre juste avant... je pense pas non plus qu'il éclate ses models vintage, mais je suis d'ac avec toi c'est bête, j'aime pas ça non plus. Mais ça n'a pas de rapport avec le talent musical.
0
Anonyme
8427
983Posté le 02/02/2008 à 13:02:24
Je me suis jamais vraiment posé la question, mais Hendrix et Townshend brulaient/smashaient leurs grattes, non? Pas des grattes prévues pour ça?
0
Anonyme
12956
984Posté le 02/02/2008 à 13:07:53
Bein il me semble que Hendrix brule sa guitare, on ne lui en donne pas une autre.
0
Anonyme
8427
985Posté le 02/02/2008 à 13:08:57
C'est ce que je me disais. Pour Townshend, c'était un peu plus "industriel" comme consommation fut un temps, donc je me demande...
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
986Posté le 02/02/2008 à 13:33:35
Disons qu'à leur époque, il n'existait peut-être pas de Stagg/Squier.
Non pas trop... ils devaient pas avoir grand choix a l'époque pour un guitariste je pense...
0
!!!
Anonyme
8427
988Posté le 02/02/2008 à 14:12:36
Oui, mais est-ce qu'il défonçait la gratte avec laquelle il avait joué le concert, ou est-ce qu'il avait des grattes achetées spécialement pour ça, même des haut de gamme?
0
Anonyme
12956
989Posté le 02/02/2008 à 14:39:03
Bein je crois que Hendrix avait sa gratte rouge spécialement décoré pour cet instant. Sinon si ma mémoire est bonne a Woodstock il jouait sur une guitare blanche.
0
Anonyme
24659
990Posté le 02/02/2008 à 15:33:40
N'oubliez pas qu'à l'epoque ou hendrix et townshend cassaient leurs matos, le materiel n'avait qu'une valeur financiere...les memes guitares pres de 50ans plus tard ont une valeur qui depasse le coté fric... enfin je trouve.