Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 802 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
981

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

982

Citation : D'accord avec 8.5, surtout je déteste ceux qui ne respectent pas leur matos donc on peut mettre un peu tous ceux là dans les guitariste que je déteste

Dans ce cas tu dois détester beaucoup de gratteux à commencer par Hendrix.

Puis je sais pas si vous avez remarqué le moment ou malmsteen éclate sa guitare pendant le G3, un mec du backstage lui en file une autre juste avant... je pense pas non plus qu'il éclate ses models vintage, mais je suis d'ac avec toi c'est bête, j'aime pas ça non plus. Mais ça n'a pas de rapport avec le talent musical.
983
Je me suis jamais vraiment posé la question, mais Hendrix et Townshend brulaient/smashaient leurs grattes, non? Pas des grattes prévues pour ça?
984
Bein il me semble que Hendrix brule sa guitare, on ne lui en donne pas une autre.
985
C'est ce que je me disais. Pour Townshend, c'était un peu plus "industriel" comme consommation fut un temps, donc je me demande...
986
Disons qu'à leur époque, il n'existait peut-être pas de Stagg/Squier. :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

987
Non pas trop... ils devaient pas avoir grand choix a l'époque pour un guitariste je pense...

!!!

988
Oui, mais est-ce qu'il défonçait la gratte avec laquelle il avait joué le concert, ou est-ce qu'il avait des grattes achetées spécialement pour ça, même des haut de gamme?
989
Bein je crois que Hendrix avait sa gratte rouge spécialement décoré pour cet instant. Sinon si ma mémoire est bonne a Woodstock il jouait sur une guitare blanche.
990
N'oubliez pas qu'à l'epoque ou hendrix et townshend cassaient leurs matos, le materiel n'avait qu'une valeur financiere...les memes guitares pres de 50ans plus tard ont une valeur qui depasse le coté fric... enfin je trouve.