Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Il a un guitariste que je n'aime pas du tout (la je vais me faire insulter) et pourtant c'est un bon, c'est zappa franck de son prénom.
ce qui m'énerve chez lui c'est que il a des moments géniaux, et quand on commence a rentrer dedans il passe à des trucs qui ne ressemblent a rien.
de plus il a osé se commettre avec boulez (qui a mon avis est le musicien le plus imposteur et le plus fumiste de tous les temps)et à mon avis ça c'est impardonnable.
j'attends vos volées de bois vert mais j'assume a cent pour cent!!!
moi aussi j'aime bien césar franck ,un belge
pour revenir à zappa ,il n'a jamais fait l'unanimité, meme au milieu des 70's
mais hendrix aussi,meme de son vivant (déçès sept 70
quelque part heureusement si on aimait tous la même chose on se ferais chier
j'ai été agréablement surpris par le gratteux des "fun lovin criminals" (je ne connais pas son nom) que j'ai vu jouer en boeuf et la : scotché!!!
Il y a 2 semaines, je suis allé voir un "guitariste" qui s'appelle john carter: du grand foutage de gueule!
le gars est partis dans un délire "j'explore tous les sons que pourraient avoir ma les paul", c'est à dire qu'il avait un looper, faisait une note, relooper la meme note par dessus, mais avec moins de tone (par exemple), et etc...
resultat: un bordel pas croyable, et UNE SEULE note, enfin un son plutot, pendant plus de 5 minutes; je me suis barré au bout de 10min, de peur de devenir grossier
et le pire, c'est qu'il trouvait quand meme le moyen de pas etre carré avec ses loops le type...non mais franchement.