Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 191 084 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
1301
Ce petit est un sportif de haut niveau! :oo:
Mais musicalement : plat, pas de toucher ni de feeling, de la branlette quoi... Enfin bon à 13 ans on lui pardonne ça quand même! :8)
1302
Admirez la precision du jeu de ace frehley :lol: :
http://fr.youtube.com/watch?v=KsvtJ2npPiA
et pire, le merveilleux jeu de paul stanley:
http://fr.youtube.com/watch?v=jFllo3i3HFs

...on dirait du fake tellement c'est mauvais :8O:
1303
Allez c'est pas de la gratte mais puisqu'on est dans le "bisou", voyons si le bassiste rattrape:
http://fr.youtube.com/watch?v=mWdIO2j_rro&feature=related
...ben non
1304
Affligeant :| Rien que le principe du "entre deux morceaux je me plante seul devant le public jambes écartées pour faire exploser mon ego", c'est assez pitoyable... A part Steve Morse, je crois pas avoir entendu un seul de ces solos qui soit potable...
1305
Ce qui est minable en plus, c'est qu'ils envoient meme pas la sauce.
je sais pas, mickael angelo par exemple il a au moins un truc "frime" à montrer aux amateurs du genre...il envoie les doigts, les fans sont contents, tout va bien.
Là, franchement n'importe qui entend bien que le niveau est nul non? ça tourne pas, c'est brouillon, c'est pas carré, c'est faux...ça craind quoi :noidea:
1306
Dans l'attitude je préfère Kiss à Angelo; Kiss, c'est comme le catch US, gros cirque et c'est tout, les teen agers attardés sont contents...tandis que l'autre qui essaie sérieusement à chaque fois de nous faire des cartes de France...
1307
Oui bon eh oh hein Kiss n'a jamais été réputé pour ses qualités instrumentales, d'ailleurs, pourquoi se sont-ils grimés de cette manière si ce n'est pour palier leur manque de capacités musicales? Bon OK ceci dit, ils ont écrit un tube, jouer devant plus de gens et vendu plus d'albums que nous tous réunis...

1308
Non, mais angelo c'est de la merde, on est d'accords, n'empeche qu'il a au moins de quoi se la jouer...et encore que :?!:

Citation : ils ont écrit un tube, jouer devant plus de gens et vendu plus d'albums que nous tous réunis

comme bon jovi, michel sardou, ou celine dion... je prefere rester à mes soirées devant 500 personnes :bravo:
1309

Hors sujet : ben moi la dernière j'en ai eu 750 na! alors kiss ils on qu'a bien se tenir :mdr: :mdr: :mdr:

1310

Citation : Bon OK ceci dit, ils ont écrit un tube, jouer devant plus de gens et vendu plus d'albums que nous tous réunis...

Et puis? :| Ecrire un tube, c'est quand même la méga honte :oops2: