Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Ce petit est un sportif de haut niveau!
Mais musicalement : plat, pas de toucher ni de feeling, de la branlette quoi... Enfin bon à 13 ans on lui pardonne ça quand même!
Affligeant Rien que le principe du "entre deux morceaux je me plante seul devant le public jambes écartées pour faire exploser mon ego", c'est assez pitoyable... A part Steve Morse, je crois pas avoir entendu un seul de ces solos qui soit potable...
0
Anonyme
24659
1305Posté le 12/03/2008 à 10:26:23
Ce qui est minable en plus, c'est qu'ils envoient meme pas la sauce.
je sais pas, mickael angelo par exemple il a au moins un truc "frime" à montrer aux amateurs du genre...il envoie les doigts, les fans sont contents, tout va bien.
Là, franchement n'importe qui entend bien que le niveau est nul non? ça tourne pas, c'est brouillon, c'est pas carré, c'est faux...ça craind quoi
0
Anonyme
14795
1306Posté le 12/03/2008 à 10:31:17
Dans l'attitude je préfère Kiss à Angelo; Kiss, c'est comme le catch US, gros cirque et c'est tout, les teen agers attardés sont contents...tandis que l'autre qui essaie sérieusement à chaque fois de nous faire des cartes de France...
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1307Posté le 12/03/2008 à 10:34:02
Oui bon eh oh hein Kiss n'a jamais été réputé pour ses qualités instrumentales, d'ailleurs, pourquoi se sont-ils grimés de cette manière si ce n'est pour palier leur manque de capacités musicales? Bon OK ceci dit, ils ont écrit un tube, jouer devant plus de gens et vendu plus d'albums que nous tous réunis...
0
Anonyme
24659
1308Posté le 12/03/2008 à 10:42:14
Non, mais angelo c'est de la merde, on est d'accords, n'empeche qu'il a au moins de quoi se la jouer...et encore que
Citation : ils ont écrit un tube, jouer devant plus de gens et vendu plus d'albums que nous tous réunis
comme bon jovi, michel sardou, ou celine dion... je prefere rester à mes soirées devant 500 personnes
0
pyl86
813
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1309Posté le 12/03/2008 à 11:07:56
Hors sujet : ben moi la dernière j'en ai eu 750 na! alors kiss ils on qu'a bien se tenir
0
Anonyme
8427
1310Posté le 12/03/2008 à 12:50:33
Citation : Bon OK ceci dit, ils ont écrit un tube, jouer devant plus de gens et vendu plus d'albums que nous tous réunis...
Et puis? Ecrire un tube, c'est quand même la méga honte