Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 073 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
Citation : C'est sur que paul nous a tout de même habitués à mieux,
Moi jtrouve pas
sinon j'avoue ta vidéo est immonde
Sinon quel rapport avec ce fabuleux smiley ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
za-goAt
Citation : Moi jtrouve pas
quand même, suffit de mater à peu près n'importe quelle autre vidéo de paul gilbert sur utube pour avoir droit à une prestation d'un autre niveau
Citation : sinon j'avoue ta vidéo est immonde
en effet, j'aime en particulier quand le gars fronce les sourcils, se concentre vite fait, puis balance une phrase sans queue ni tete, qui se finit par une sorte de bend atroce, et là, on sent comme une déception dans son regard; genre "ah merde, pas terrible çà non plus"
Citation : Sinon quel rapport avec ce fabuleux smiley ?
aucun, je voulais juste le caser
La musique adoucit les meurtres...
azzy123
Citation : quand même, suffit de mater à peu près n'importe quelle autre vidéo de paul gilbert sur utube pour avoir droit à une prestation d'un autre niveau
Pour moi PG ne fait pas de musique, plutôt des exercices
Head Minerve
azzy123
za-goAt
là, j'ai plutôt l'impression qu'il essaie de suivre le gamin avec qui il joue, et pour le coup, c'est assez sympa de sa part.
Citation : le tout agencé à la suite sans réelle cohésion
c'est d'ailleurs ce que je lui reproche aussi dans ses albums, dans un même morceau, çà passe un peu d'un truc à l'autre, sans forcément apporter grand chose.
il y a quand même toujours quelques plans interessants, appelez çà des exos si vous voulez, çà me pose aucun problème
La musique adoucit les meurtres...
Head Minerve
J'avais travaillé du Rondat à une époque (rha l'adolescence) et en fait c'était vraiment ça : un plan sonnait bien , paf je le repiquais, par contre j'arrivais pas à apprécier un morceau entier, plein de modulations brutales souvent. Paul Gilbert c'est un peu ça de ce que je connais (et je connais pas tout).
Forsaken
azzy123
Alors que PG je jette tout
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte