Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 190 253 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
151
T'as pas à être désolé c'est une preuve de bon goût.
152
Ah c'est marrant, autant Hammett je le supporte assez bien, autant le gros James a du mal à passer.

Je crois que ce que je déteste le plus sont ceux qui en font trop. Ce qui ne peuvent pas offrir à l'auditeur un silence de plus d'un quart de temps toutes les 25 mesures. Et c'est valabale dans tous les styles : metal, blues, jazz...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

153

Citation : Ah c'est marrant, autant Hammett je le supporte assez bien, autant le gros James a du mal à passer.

james garfield ?

+ 1 contre Kirk Hamlet

telememnt drôle en concert quand après son solo il balaye la foule avec son doigt l'air de dire ""c'est trop super ce que j'ai fait ...non ?"

j'était plié en 4 au milieu des fans
154

Citation : Je crois que ce que je déteste le plus sont ceux qui en font trop. Ce qui ne peuvent pas offrir à l'auditeur un silence de plus d'un quart de temps toutes les 25 mesures

Justement Kirk Hammet à ce niveau là... :?!:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

155
Moi je le trouve plutôt sympa le Kirkounet.
Loin d'être le meilleur je dis pas le contraire, mais je lui trouve un certain feeling et on lui demande pas non plus de faire du shred...

Dans ceux que j'aime pas: Zakk Wylde, kerry king, Steve Vai
156
Ah ouais ... Vai que vaille non plus je le supporte pas.
Autant Joe Satrianus ça peut encore passer, mais faut pas que je sois de mauvais poil.

En fait, en y réfléchissant, c'est surtout les jazzeux qui m'insupportent le plus. J'ai bien dit "jazzeux" et non pas "jazzmen" : le jazzeux c'est la version "Duc de Machin", vous savez, ces mecs qui ne jouent que pour eux-même lorsqu'ils sont en public. Mais les mêmes avec des distos de folie c'est encore pire. Le silence, y'a rien de tel pour mettre en valeur une note. :fache:

157
Et The Edge alors ??? Personne (à partmoi) ne déteste son jeu de gratte... c'est le mec qui nous a pourri les années 80 et qui est encore là avec son groupe qui se cherche encore après 30 ans de carrière ? Même si on a tous acheté un delay à l'époque pour faire des petits trucs comme lui, avec le recul c'est insupportable ce son. OK à côté des vocaux de Bono c'est pas ce qu'il y a de pire dans U2 mais quand même.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

158

Citation : Loin d'être le meilleur je dis pas le contraire, mais je lui trouve un certain feeling et on lui demande pas non plus de faire du shred...

Ben justement, c'est pour ça que j'laime pas il s'essaye au shred dans la pluaprt de ses solos, en multipliant les pains et les fausses notes, et surtout...Qu'est-ce que c'est répétitif comme jeu :zzz:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

159
Azzy on va encore se friter à propos de Vai ? :diable:

Hammett c'est pas du shred c'est de la défouraille de cordes à l'arrache qui collait bien avec la prod pourrie des premiers albums. plus t'avances dans les albums, moins le son est merdique, et plus les solos sont simplifiés...
160
Ze VaiFight !!! :demon: Bastooooooooon !!!