Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
En guitariste qui sert à rien, la palme revient à Molko étant donné qu'il ne compose pratiquement rien et qu'il ne joue pas grand chose sur les albums non plus.
0
Goji
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
128Posté le 21/08/2007 à 13:41:23
Y a aussi Mike Mushok de Staind qui a une magnifique guitare signature chez ibanez, et qui s'en sert comme un manche!
0
Goji
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
129Posté le 21/08/2007 à 13:42:26
Ou le gratteux d'Offspring qui nous ressort les même riffs depuis 15 ans.
0
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
130Posté le 21/08/2007 à 13:50:24
Ah offspring, je déteste le rock californien, mais ce groupe là oui j'aime! Il faut écouter leur cd éponyme, il change des autres cd c'est le meilleur pour moi!