Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 840 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
Citation : plus t'avances dans les albums, moins le son est merdique, et plus les solos sont simplifiés...
Ah ben là jsuis bien d'accord avec toi, sauf que je srais un peu plus réaliste, je remplacerais "simplifiés" par "pourris", et pusi non en fait, même au début j'aime pas le jeu d'Hammet
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
Citation : Et The Edge alors ??? Personne (à partmoi) ne déteste son jeu de gratte... c'est le mec qui nous a pourri les années 80 et qui est encore là avec son groupe qui se cherche encore après 30 ans de carrière ? Même si on a tous acheté un delay à l'époque pour faire des petits trucs comme lui, avec le recul c'est insupportable ce son. OK à côté des vocaux de Bono c'est pas ce qu'il y a de pire dans U2 mais quand même.
Je t' échange pas 10 sec de The Edge contre toute la disco des branleurs cités dans les 10 dernières pages.
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Javier Guante Hermoso
Elie > Zakk? tout simplement j'accroche pas à son jeu (dans BLS, pas faute d'avoir essayé je te rassure), et ni à son trip guitariste Sudiste alcoolique avec les capsules de toutes les bières qu'il a bu collées sur ses grattes, etc...
Il a certainement du talent, mais à un mec comme ça, je préfère un marty friedman, un paul Gilbert voire un Slash... ou un kirk.
Javier Guante Hermoso
High_Glandeur
Citation : avec le recul c'est insupportable ce son
+1 je trouve le jeu de The Edge vraiment inintéressant (et puis ce surnom...)
vodevil
https://www.youtube.com/watch?v=uWJbP-8xzpM&mode=related&search=
C'est quand qu'on va où?
Noisey Houtan
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
boule2neige
La petite rythmique a contre-temps à la fin de "with or without you" en est un bon exemple, un truc simple, mais qui participe a faire une bonne chanson...
<a href="http://www.youtube.fr/thedwlion" >
- < Liste des sujets
- Charte