Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
There are no 'one-trick pony' guitars, only 'one-trick pony' guitarists
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
144Posté le 22/08/2007 à 14:34:36
Leur clip est vraiment sympa au niveau du solo console.
Mais leur solo sont tellement rapide que cela en devient moche.
C'est beau dès qu'ils ralentissent
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
146Posté le 22/08/2007 à 23:04:31
Les membres de Motley Crue,pour leurs performances sceniques frisant parfois avec le (très) mauvais gout et le franchement dégeulasse (léchage de pisse entre autre),et c'est un fan de marilyn manson qui parle..
on peut tout de même noter la révolution capillaire qu'ils ont subit,c'est assez impréssionant:
avant:
après:
le but du jeu étant de retrouver qui est qui avant et après,c'est pas évident...à part peut etre pour nikki sixx qui a su garder un petit de chevelu' attitude..
Ben, des guitaristes que je déteste, il y en a pas mal... Parmi les connus, je citerai noel Gallagher par exemple (je sais je ne suis pas vraimment inspiré, pour le moment...)
En moins connu, je dirai le mec qui se pointe à côté de toi dans le magasin de zic. T'as ammené ta gratte pour tester un ampli, il te demande s'il peut la voir, joue un peu avec (je suis bonne poire ) et te demande comment sont montés tes cordes (10/46), puis il te dit "MOI, je ne joue qu'en 11/52"... Et alors, qu'est ce que ca peut me foutre, c'est ma gratte...