Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 189 006 vues
- 182 followers
hdd120
277
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 21/08/2007 à 13:59:12
Je ne sais pas mais puisquils ont sortis un best of je me dis que c'est peut etre la fin de ce groupe. En tout cas leur premier cd
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 21/08/2007 à 14:03:11
Citation : Y a aussi Mike Mushok de Staind qui a une magnifique guitare signature chez ibanez, et qui s'en sert comme un manche!
tsss tss mushok est un bon guitariste mais qui joue des plan néo-comm simplistes
Korneo
4169
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
136 Posté le 21/08/2007 à 16:30:33
Personelement, la palm du guitariste que je déteste le plus je la donnerait à Steve Vai, pas pour son jeu que je trouve excellent mais pour son attitude.
Notemment quand il dit "je ne travail plus l'instrument, je le joue", sa donne vraiment envie de lui donner des claques. En plus il se donne un genre vraiment pète plus haut que son cul.
Je croit qu'il à due oublier d'ou il venait..; bonjour la grose tête.
Celui dont je n'aime rien est kurt Cobain, franchement je trouve son jeu fade et laid, un peu comme Patrick Rondat qui donne des lessons dans les DVD de guitar part.
Franchement ces cours son nul, le son est pourris (Ibanez Custom Shop sur peavey Valveking ...) et il fait vraiment celui qui ne peut-être dépasser ...
De plus il ne joue que ces musique et aucun exercices pratiques ...
Voila pour moi.
Notemment quand il dit "je ne travail plus l'instrument, je le joue", sa donne vraiment envie de lui donner des claques. En plus il se donne un genre vraiment pète plus haut que son cul.
Je croit qu'il à due oublier d'ou il venait..; bonjour la grose tête.
Celui dont je n'aime rien est kurt Cobain, franchement je trouve son jeu fade et laid, un peu comme Patrick Rondat qui donne des lessons dans les DVD de guitar part.
Franchement ces cours son nul, le son est pourris (Ibanez Custom Shop sur peavey Valveking ...) et il fait vraiment celui qui ne peut-être dépasser ...
De plus il ne joue que ces musique et aucun exercices pratiques ...
Voila pour moi.
Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt
Mon groupe de métal :
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
137 Posté le 21/08/2007 à 19:00:50
Pour Vai, étant un grand amateur, je peux t'affirmer que c'est quelqu'un de très humble, et qui n'a pas du tout la grosse tête.
Seulement, il tente souvent de faire des phrases un peu spirituelles/philosophiques, et c'est souvent raté.
Pour Cobain, pour moi c'est davantage un compositeur qu'un guitariste, quoiqu'en écoutant ses solos, même si c'est bourré de pains etc, ya pas a dire, pour moi l'énergie passe.
Dans le même genre, j'ai été voir Sonic Youth Samedi, tecniquement ils sont pas bons du tout, mais quesque c'est bon, et quelle énergie
Seulement, il tente souvent de faire des phrases un peu spirituelles/philosophiques, et c'est souvent raté.
Pour Cobain, pour moi c'est davantage un compositeur qu'un guitariste, quoiqu'en écoutant ses solos, même si c'est bourré de pains etc, ya pas a dire, pour moi l'énergie passe.
Dans le même genre, j'ai été voir Sonic Youth Samedi, tecniquement ils sont pas bons du tout, mais quesque c'est bon, et quelle énergie
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
yom91
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
138 Posté le 21/08/2007 à 19:06:13
Bertignac pour l'ensemble de son oeuvre solo...
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
139 Posté le 21/08/2007 à 19:23:34
Cobain n'avait pas besoin d'être virtuose ou mm bon guitariste pour faire cracher sa guitare et ça ce n'est pas donné à tt le monde!
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
fredian
1804
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
140 Posté le 21/08/2007 à 19:33:28
Gary moore pour son style mièvre et son son criard
- < Liste des sujets
- Charte