Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 202 539 vues
- 182 followers

hdd120

Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???

jey008

Anonyme

Hors sujet : oui mais non mais vous comprenez pas j'ai eu tellement de mal a avoir mon statut de newbie des montagnes !! si je fais ça je vais redevenir un sale newbie des forêts houhouhouuuuuuu!!
pourquoi pas "ozone" ou "fraicheur d'été"...anal putréfaction, c'est pas mal en fait...

Larogero

Je suis schizo et moi aussi !

lemetaleuxnumberone

tokyohotel c'ets pa parequil ont 17/18 ans que c'est de la merde, j'aimerai pouvoir jouer comme eu...
je vou mé au defi de joué du linkin park
et pleymo je l'ai est vu 4 fois sur scene je vous dut ça demenage mechant
donc aprenez un peu avan de parlé

Anonyme

Hors sujet : Modo please help
(celà dit le gratteux de Limp Bizkit, Wes Borland, n'est pas exactement une quiche, plutôt loin de là dailleurs, pour les autres ils ne m'interesse pas, pire que de déprecier, je m'en contrefous)

Anonyme

sinon voir pleymo 4 fois faut etre barge

dans les guitariste que j'apprecie peu j'avais zapé les gratteux de razorlight, quand j'etait aller voir muse ils ont fait la premiere partie, s ame souler le coup sur ce morceau je joue pas je fume ma clope a la limite des coulisse pour que tout le monde me voit. ridicule....

Flex le groove

Il commence à se la jouer vers la fin du morceau mais ne joue pas !
Il fait un playback sur le solo de Brian May.
Mais je l'aime bien comme meme.

azzy123

Citation : Je vou permé pa de parlé comme ssa de mes gout musicaux
Sinon j'vous casse la gueule à la récré, pigé ?

+2 fake
Sinon, Jouer du Linkin Park c'est quand même assez monstrueusement simple...
Pour ce qui est de Wes Borland +1
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Citation : Sinon, Jouer du Linkin Park c'est quand même assez monstrueusement simple...
C'est clair. Jouer n'importe comment un morceau qui ressemble à n'importe quoi, c'est à la portée de n'importe qui.

Higher Gain

Citation : tokyohotel c'ets pa parequil ont 17/18 ans que c'est de la merde,
j'aimerai pouvoir jouer comme eu...
bah pas moi, le guitariste aligne 2 accords, ya aucune technique, chaque morceau est constitué de 2 a 3 plans enfantins.
Citation : je vou mé au defi de joué du linkin park

Citation : donc aprenez un peu avan de parlé
Hors sujet : comment je kiffe casser du nioub
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

As13

Bon t'es le fake de qui?

Higher Gain

As13

lemetaleuxnumberone

et c'ets quoi un fake?
c bi1 qqin qui se fè passe pour qqin d'autre?
si cé ça non je sus pas un.
Vous avez pa le droit de me juger comme ça
et toi guilloom31 regarde ta au moins 1860 message, ta plu de vi tu passe ta vie devant ton pc tu craint
as13 va pas tarD a fer pareil
sinon dan les guitarist que je detest ya john5 jem pas manson et y sla pete trop sur ses album solo (j'ai ecouté damaged)

As13

Par contre fake ou pas, langage sms-----> interdit! (lire la charte).
T'es sérieux pour tokyo hotel et tout?

Anonyme

edit:
guillom : simpa de me prendre pour ce fake (du moins je l'espere pour lui)
as13: simpa de confimer ce que dit guillom

Anonyme

Higher Gain

bien essayé mais il a pas duré longtemps ton fake: 6 mes

Anonyme

sade

Citation : Chuck Berry
Pas un très bon...Egocentrique ,jouant fort et pas très juste...
Anonyme

Edit : je note par ailleurs que Keith Richards lui même, que j'idolâtre à l'excès, n'est pas exempt de tous reproches, quoique les faits soient couverts par l'amnistie.

Anonyme

Anonyme

Higher Gain

Anonyme

Stevie Ray Vaughan, par exemple, est un excellent gratteux de blues, mais sa fascination (sa vénération ?) pour Hendrix a malheureusement tué son originalité dans l'oeuf. Faut l'avouer, SRV n'arrive pas à la cheville de JH. Ses albums sont souvent ennuyeux et ses compos faiblardes. Live, en revanche, l'énergie sauve.
Steve Vai est plus qu'un seul technicien. Il y a dans certains morceaux méconnus aujourd'hui (notamment sur "Ya Yozna", de l'époque Zappa, l'album solo de David Lee Roth...) des fulgurances géniales. Après quoi, il s'est un peu endormi sur son immense talent, bien que sur scène, ça vaille tjs le détour. Pourtant, au final, il n'égale pas van Halen, personnage pas sympa et lui aussi un peu encroûté du mediator, mais le vrai inventeur du style (virtuosité hallucinante, jeu de vibrato, etc.) et, malheureusement, le seul dont l'oeuvre (au moins les 3-4 premiers albums de Van Halen) présente aujourd'hui un quelconque intérêt.
- < Liste des sujets
- Charte