Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 017 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
211
Vivaldi was a fuckin' shredder :diable:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

212
Nan mais As13 tu t'attaques à une idée reçue, c'est pas bien, t'es pas au bon endroit pour ça, ici les shredders sont TOUS des pas beaux, parce qu'ils ont la technique qu'on a pas mais ils font pas vraiment de la musique avec de toute façon, par contre le blueseux du coin qui nous fait à chaque fois le même bend dans chaque "impro" et les mêmes II-V-I c'est un vrai musicien lui, parce que ça a de l'âme ce qu'il fait baby :8) :boire2:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

213
214
Apres 140 bpm, a la double croche tu deviens forcement un shredder, t'es obligé ! :ange:

Apres a 40 bpm, de la sextuploquintuple croche, tu l'ai aussi, oula ca devien trop compliqué pour moi la :boire2:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

215
Merci Potikinawah, j'avais eu peur d'être seul à croire en ce que je disais!
du fond du coeur merci! :8)
216
Euh... plutôt d'accord pour Paganini en shredder du violon (du moins votre définition du méchant pas beau shredder, sur quasiment tous les enregistrements que j'ai entendu, et celui que j'ai fait du 5e Caprice, et oui toujours, trop vite merde, c'est pas un Prelude ok, mais on dirais que le violoniste veut en finir au plus vite pour jouer le morceau suivant parce qu'il le préfère)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

217
:clin: quelqu'un peut il expliquer en détail ce qu'est un shredder :?:
ce mot n'existait pas autrefois.....j'ai rien compris au film
218
Un shredder c'est un type qui cache son extrème pauvreté musicale sous un amas de notes avec de préférence un son saturé tout pourri dessus pour masquer les pains, ce qui à tendance à plaire en général à un public immature et n' ayant que très peu de connaissances musicales;par ex. Yngwie est un shredder.
A l'inverse, Allan Holdsworth n'est pas un shredder car si lui joue aussi vite que M. le suédois, quand tu ralentis ses phrases, tu remarques qu'elles ont du sens et ne comportent pas de pains.
219
Donc en suivant ta définition bireli Lagrène n'est pas un shredder.

(vide)

220
Bireli est aussi proche d'un shredder que ma vieille tante Louise de Pamela Anderson.