Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 824 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
311
Wes c'est un classique, tout le monde connait, c'est pour ça que j'ai posté Grant Green qui merite amplement une réhabilitation !!!
312
:oops: j'avoue que je connais pas grant green,raskol :clin:
313
Moi j'aime pas avril lavigne
Metal a donf
314
Moi j'laime bien :fou:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

315
Moi aussi :aime: toujour sexy une nana avec une guitare

c'est quoi ton pseudo : lemetaleuxnumberone :mrg:
316

Citation : Influences Musicales : Tokyo hotel, limp bizkit linkin park, evanescence peymo etc

Fake ?

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

317
Pour Wes Montgomery, autant j'suis pas toujours un fan de guitariste jazz (en fait j'aime pas les guitaristes hors du rock/métal, j'les trouve souvent en dessous des violonistes/violoncellistes/pianistes que j'affectionnent tellement plus) autant je trouve ce qu'il fait de trés bon goût, sobre, doux, sans être insipide du tout.
Ta vidéo fait plaisir à voir et à écouter (même niveau son, c'est pas terrible, ça manque d'aigu objectivement ça sonne sourd, mais c'est beau et musical, comparé à certains trucs plus modernes et trés analytiques c'est reposant, et pourtant j'ai plutôt une oreille à apprécier ces trucs modernes et analytiques)

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

318

Citation : Fake ?

j'espere car sinon c'est du lourd

Citation : Tokyo hotel

:pong:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

319
Pat Metheny, est un grand, tout le monde le dis, pourtant moi il m'ennuie a mourir. Je l'ai vu sur scène pourtant et rien a faire, ça me passe a coté...
320
En même temps avec un pseudo pareil, pas étonannt que t'aie des goûts de merde :bravo:

:fleche: :fleche: :fleche:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ