Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 252 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Nocturnum
azzy123
Citation : C'est complètement con commme raisonnement. Chacun son truc et puis c'est tout.
+1
Head Minerve
Pour parler d'HendriCKS, si vraiment faut en parler, je le déteste pas mais j'aime pas sa musique, je respecte son impact culturel mais certains aspects musicaux me rebutent.
azzy123
Citation : mon post parle de Carotte, pas d'Hendrix, et je crois que c'est là où tu t'es mépris.
Sans déconner ??? NOooooOOn

Head Minerve
T'as juste pas compris ?
azzy123
Head Minerve
azzy123
Hors sujet : D'ailleurs, ça me fait mal au coeur de le dire, mais j'adore le dernier du Mouflu
Agentcarotte
Yo-wan
azzy123
Agentcarotte
Enfin bref, merci pour ton intervention qui vaut bien la mienne.
azzy123
Agentcarotte
Head Minerve
safred
démon!
Anonyme
As13(2)
_d j a n g o
http://fr.youtube.com/watch?v=22eubaCUNJU
PAr contre Shenker
Résultats du questionnaire écolo :
Agentcarotte
Citation : Hendrix, ennuyeux ?
Oui, pour moi, ennuyeux, sans intérêt, à chier, nul, pourri, fade, me plait pas, je laisse froid, ne m'attire pas, n'évoque rien pour moi, me fait chier etc etc.
Et ne me ressort pas le "non, tu peux pas dire ça". J'en ai assez soupé et j'y peux rien si ça m'intéresse pas et que je n'y vois rien susceptible d'éveiller mon admiration. Je dois être un peu con. Mais je peux aussi dire : Ah ouais, trop génial ce que fait Hendrix, bon, j'aime pas mais je trouve ça génial quand-même.
_d j a n g o
T'écoutes pas blues ni de rock, c'est pas possible.
Résultats du questionnaire écolo :
Agentcarotte
Et la technique a tendance à me laisser de marbre quand le propose me touche pas.
Si tu veux un exemple de solo qui me touche -c'est plutôt rare-, tu cliques sur le lien et passe directement à la 4e minute (le reste t'intéressera pas) :
https://www.youtube.com/watch?v=DvYEqAuWbHc
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Agentcarotte
- < Liste des sujets
- Charte