Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Noisey Houtan
3985
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
317Posté le 29/08/2007 à 00:46:01
Pour Wes Montgomery, autant j'suis pas toujours un fan de guitariste jazz (en fait j'aime pas les guitaristes hors du rock/métal, j'les trouve souvent en dessous des violonistes/violoncellistes/pianistes que j'affectionnent tellement plus) autant je trouve ce qu'il fait de trés bon goût, sobre, doux, sans être insipide du tout.
Ta vidéo fait plaisir à voir et à écouter (même niveau son, c'est pas terrible, ça manque d'aigu objectivement ça sonne sourd, mais c'est beau et musical, comparé à certains trucs plus modernes et trés analytiques c'est reposant, et pourtant j'ai plutôt une oreille à apprécier ces trucs modernes et analytiques)
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
1092
319Posté le 29/08/2007 à 19:42:41
Pat Metheny, est un grand, tout le monde le dis, pourtant moi il m'ennuie a mourir. Je l'ai vu sur scène pourtant et rien a faire, ça me passe a coté...