Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 013 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
711
Quoi, t'as jamais péter une corde de basse sur un bend un peu appuyé ?
712
Non, moi c'est le manche qui à peté!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

713
Faut pas taper sur l'ampli avec aussi...
714
Cross> :lol:

C'est un peu à celui qui sortira le plus gros pot (aux roses), je m'y essaie :
J'ai tellement bendé ma 24e case que la tête du public (donc UNE seule tête) a enflé puis explosé.
715
Django> Non car je n'es jamais vraiment put jouer de la basse.

(vide)

716
Head => comme ça ?

http://www.liberation.fr/actualite/monde/270176.FR.php

C'est un peu storetruc mais tellement drole :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

717
En revoyant la reprise de Norah Jones...

C'est ma connexion qui lag ou il fait des accrocs pas voulus quand il monte sur son manche? Jdis pas que je ferais mieux,mais pour un mec qui passe à la télé, j'trouve pas ça top.

Sinon je vote pour Gary Moore! Je supporte pas...

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

718
Bah tiens, j'vote pour Eric Clapton. En fait, c'est pas de la haine, c'est juste de l'indifférence.

Comment peut-on être adulé depuis le milieu des années 60 tout en étant aussi peu novateur ? :mrg:

Cream, à l'époque, ça groovait déjà dans les chaussettes et ça ne s'est pas améliorer avec le temps.

:bravo2:

"To boldly go where no man has gone before."

719
Je déteste les guitaristes "autistes"

Celui qui ne s'arrete jamais de jouer pendant une repet et qui empeche les autres de communiquer parce qu'il fait un solo de ouf dans les notes tres aigues (volume + 10 sur l'ampli).
Personne ne s'entend et lui il s'en fou, il est dans son trip, dans sa bulle, comme un autiste et il ne s'arrete jamais....
Et ca t'aggresses les oreilles, tu es super véner mais tu reste calme parce que le guitarise en question c'est ton peilleur pote.

Mais bon, on est tous plus ou moins "autiste" :lol:

NB : Existe aussi la version bassiste, batteur...
720
+1000000000000000

sinon dans les gratteux que j'aime pas blackmore,l'ex gratteux de deep purple, son coté "original/cinglé" me tape un peu sur le systeme... :fache: