Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 236 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Anonyme
ZakkPaulo
Anonyme
jba
Je ne suis pas très jazz fusion, pas très McLaughlin et pas du tout Jan Hammer en temps normal, mais j'aime vraiment beaucoup cet album.. les musiciens se sont bien trouvés, et tout le monde va dans la même direction. Et en plus Billy Cobham assure le rythme, ce qui donne tout de suite une super assise à tout le monde
Tiens, un peu de detestation pour la route...
J'ai un peu de mal avec les guitaristes (enfin, leur publicistes, surtout) qui déclinent TOUT leur matériel en modèles signature (généralement hors de prix), de l'ampli à la guitare au kit micro à la wah à la disto au médiator etc etc etc...
Je ne citerai pas de noms. Ils sont trop évidents :-)
Anonyme
surtout Miles Beyond;.. extase renouvellée...
jeanseb85
Citation : Le truc de monomaniaque: QUE des strat crème...ou presque
Pourtant être une gratte à Malmsteem, c'est par de la tarte... quand on voit ce qu'il en fait dans le G3 Live in Denver.
C'est marrant aussi, on voit souvent le p'tit cheval Ferrari sur ses grattes, en pendentif.... ne me dîtes pas que sa GTO ou sa Testarossa sont couleur crème ?
>jba
OK pour tout l'album.... mais bon, c'est pô trop mon truc.
Le nom que tu ne veux pas citer, je crois que j'ai deviné

gratte grattounette.....
jba
jeanseb85
gratte grattounette.....
As13(2)
Citation : Le truc de monomaniaque: QUE des strat crème...ou presque
Pourtant être une gratte à Malmsteem, c'est par de la tarte...
C'est pour ça que j'aime ce site! Chez les musicos de fac, on ne peut se permettre de dire ça où alors on est flingué de mille regards!
Sinon ça parlait de Mahavishnu Orchestra (toujours un doute pour l'orthographe...), que dire c'est très sympathique, et le guitariste, balaize, est déja bien en avance techniquement pour l'époque... Pis ça sonne bien!
Un guitariste que j'aime pas? hmmmmm.... Ca existe c'est sur mais qui?
Glenn Drover!!
Anonyme
Vivement qu'il creve, et que ces jouets puissent retrouver une vie chez quelqu'un qui saura les apprecier à leur juste valeur... cet espece de gros porc a fait faire des touches scaloppées sur des grand meres! putain que je le déteste lui
ZakkPaulo
Anonyme
ZakkPaulo
ZakkPaulo
Citation : Ouai mais c'est trop facile, avec le suedois je me fait avoir à chaque fois...bande de manipulateurs
safred
d'après le magazine "down beat" (magazine us
album de l'année 1972
36 ans après,ça le fait toujours...
toutalégout
_d j a n g o
Il a fait des belles compos quand même... Flyiong in a blue dream et ma favorite mais y en a d'autres.
Et Paco a fait aps mal de morceau aussi moche qu'inécoutable aussi !
Résultats du questionnaire écolo :
elie*guitar
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
will_bru
Sinon pour les arguments, c'est un peu compliqué d'argumenter sur du ressenti, de l'émotion...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
le plus grand guitariste de tout les temps c' est "PACO DE LUCIA"
Citation :
Il a pas inventé des trucs Satriani ? les harmoniques sifflantes lancées au vibrato comme des etoiles filantes c'est pas de lui ?
c'est pas tonton Jimi qui faisait ça tout tranquillement, plein d'acide et 10 ans avant ?
'fin chépas je dis ça je dis rien hein...
will_bru
10 ans avant
tu peux facilement rajouter 10 ans. Et VH et la plupart des gratteurx chevelus des 80's en usaient et abusaient...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
metalwerk
jeanseb85
Ahhh !!!! ça va mieux !!! ça m'a défoulé d'écrire ce que je ressentais. Je suis un peu plus zen maintenant
gratte grattounette.....
pezib
Je ne sais pas qui c'est mais il est détestable ce type, odieux !!!
[ Dernière édition du message le 03/08/2009 à 13:46:46 ]
- < Liste des sujets
- Charte