Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 198 887 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
221
D'accord parce que moi aussi je savais pas ce que voulait dire shredder, vu que la page d'avant on disait que Bireli était un shredder je voulais juste affirmé le contraire.

(vide)

222

Citation : Un shredder c'est un type qui cache son extrème pauvreté musicale sous un amas de notes avec de préférence un son saturé tout pourri dessus pour masquer les pains, ce qui à tendance à plaire en général à un public immature et n' ayant que très peu de connaissances musicales;par ex. Yngwie est un shredder.

Quesqu'on peut lire comme conneries sur AF c'est impressionnant! :ptdr:
223

Citation : ce qui à tendance à plaire en général à un public immature et n' ayant que très peu de connaissances musicales

Et je crois que tu te plantes et que ce public il t'*******!
224
Shredder c'est pas un gars des tortues ninja plutôt ?
225
Il est vrai que le grand blond boudinné et prétentieux est extrêmement pénible à écouter et à voir :D:
226

Citation : Shredder c'est pas un gars des tortues ninja plutôt ?

Welcome to the guitar shred show :mdr: :mdr: :mdr:

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

227
Patrick Rondat, j'aime pas ses cheveux, son attitude, son style de jeu.
Louis Winsberg, j'aime pas ses cheveux, son attitude, son style de jeu.
228

Citation : Et je crois que tu te plantes et que ce public il t'*******!

C'est marrant comme les réactions de certains sont prévisibles...mais un jour en grandissant tu comprendras (du moins je l'espère pour toi) :D:
Maintenant, au lieu de m'em****** comme tu le dis si bien, et par là même perdre ton temps, essaie d'obtenir les rudiments de base d'une éducation musicale (re :lol: )
229
Ah c'est trop fort! :volatil:
Monsieur pense que je ne connais rien à la musique, et que c'est donc pour ça que je ne pisse pas sur les shredders! Ah làlà...

Citation : Maintenant, au lieu de m'em****** comme tu le dis si bien

C'est pas moi, c'est ce public immature n'ayant aucune connaissance musicale, sur ce dernier point je ne m'inclue pas parmi eux!

Citation : C'est marrant comme les réactions de certains sont prévisibles...mais un jour en grandissant tu comprendras (du moins je l'espère pour toi)

Merci d'esperer pour moi. Seulement moi aussi j'espère qu'un jour peut-être tu ouvriras les yeux et que tu ne généraliseras pas sur les shredders et leur public!

Citation : Maintenant, au lieu de m'em****** comme tu le dis si bien, et par là même perdre ton temps, essaie d'obtenir les rudiments de base d'une éducation musicale

Cette phrase est énorme! Tu sais je connais bien la musique, je l'étudie. La grande musique je veux dire... Donc les bases... Et pourtant étonnant j'aime bien écouter du shred (enfin du bon)! Enfin analyse toi un peu t'aura peut-être pas mal à découvrir...
230
J'édite pas mon post, j'aime pas faire ça; désolé si je suis un peu dur.
Ce que je veux dire, c'est que le shred ça va bien jusqu'a 15 ans, après faut penser à grandir un peu.
Je suis d'autant plus à l'aise pour dire ça que je suis un ancien shredder, je ne jurais que par ça y'a plus de 20 ans, et un jour on m'a ouvert les yeux; donc au risque de passer pour un vieux con (ce que je revendique parfois :lol: ), le meilleur conseil que je pourrais te donner serait de t'interesser au jazz ou à la musique classique par exemple pour t'ouvrir les oreilles.
Peace and love :P: