Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Citation : Les guitaristes que vous détestez ! il en faut
Pour continuer, ceux de Tokyo hotel, limp bizkit linkin park, evanescence peymo (Ca tombe bien).
Aussi ceux de Dragon Forceuh ... Y me désespère ceux la
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
322Posté le 29/08/2007 à 20:54:41
C'était une blague, drôle rigolo
Par rapport à ton pseudo, c'est tout, c'était très nul, j'admets, mais ça devait sortir
Just kidding
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
1092
323Posté le 29/08/2007 à 21:07:11
Pas de pet!
c'était ma carence d'humour qui était nulle...
0
Anonyme
1092
324Posté le 29/08/2007 à 21:25:58
Hors sujet : n'empêche, purée, j'aimerai bien pouvoir le changer ce fichu nom ! il commence a me pomper l'air !
0
safred
1485
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
325Posté le 29/08/2007 à 21:35:33
tu peux changer ton pseudo ,il suffit de te réinscrire;
le jasmin,par ex ou "fleur de thé",un truc poétique
0
jey008
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
326Posté le 29/08/2007 à 22:05:00
Quitte à faire poétique prends anal putrefaction !
0
Anonyme
1092
327Posté le 30/08/2007 à 01:10:02
Hors sujet : oui mais non mais vous comprenez pas j'ai eu tellement de mal a avoir mon statut de newbie des montagnes !! si je fais ça je vais redevenir un sale newbie des forêts houhouhouuuuuuu!!
pourquoi pas "ozone" ou "fraicheur d'été"...anal putréfaction, c'est pas mal en fait...
0
Larogero
496
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
328Posté le 30/08/2007 à 01:35:14
Pour revenir au sujet... Madonna en tant que guitariste n'est pas super! Je l'ai vu l'autre fois à la téloche, avec une Les Paul noire, authentique Gibson... C'est dans ce genre de situation qu'on devient jaloux!
Je vou permé pa de parlé comme ssa de mes gout musicaux
tokyohotel c'ets pa parequil ont 17/18 ans que c'est de la merde, j'aimerai pouvoir jouer comme eu...
je vou mé au defi de joué du linkin park
et pleymo je l'ai est vu 4 fois sur scene je vous dut ça demenage mechant
donc aprenez un peu avan de parlé
0
Metal a donf
Anonyme
330Posté le 30/08/2007 à 02:32:06
Bon bah fake et lourd tellement c'est gros
Hors sujet : Modo please help
(celà dit le gratteux de Limp Bizkit, Wes Borland, n'est pas exactement une quiche, plutôt loin de là dailleurs, pour les autres ils ne m'interesse pas, pire que de déprecier, je m'en contrefous)