Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 22:44:07Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Hors sujet : oui mais non mais vous comprenez pas j'ai eu tellement de mal a avoir mon statut de newbie des montagnes !! si je fais ça je vais redevenir un sale newbie des forêts houhouhouuuuuuu!!
pourquoi pas "ozone" ou "fraicheur d'été"...anal putréfaction, c'est pas mal en fait...
Pour revenir au sujet... Madonna en tant que guitariste n'est pas super! Je l'ai vu l'autre fois à la téloche, avec une Les Paul noire, authentique Gibson... C'est dans ce genre de situation qu'on devient jaloux!
(celà dit le gratteux de Limp Bizkit, Wes Borland, n'est pas exactement une quiche, plutôt loin de là dailleurs, pour les autres ils ne m'interesse pas, pire que de déprecier, je m'en contrefous)