Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 191 052 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
vandal-heart
Citation : désolé j'y arrive pas
Quand tu prends le temps de regarder une partition tu te rends bien compte que c'est sensiblement la même chose, sauf qu'à la place du clavecin t'as une guitare électrique.
Et si t'y arrives pas c'est que t'as pas le niveau pour, de toute façon qui peut se vanter de connaitre aussi bien la musique qu'un mec comme Becker ou qu'un musicologue reconnu.
vandal-heart
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : Et si t'y arrives pas c'est que t'as pas le niveau pour, de toute façon qui peut se vanter de connaitre aussi bien la musique qu'un mec comme Becker ou qu'un musicologue reconnu
Becker est bon que dans une partie la guitare, mais tu le met à travailler du chant d'opéra et il n'y arrivera pas, donc il ne connait pas tout de la musique comme tous les musiciens .
Head Minerve
Eklundh est une merde.
Thal c'est rien d'autre que d repompage, il a rien inventé, et c'est pas pask'on joue sans frettes que la musique en devient moins horrible.
Jofree, c'est pour toi.
azzy123
Hors sujet : Au fait, coïncidence, jsuis justement en train de bosser le morçal "the road less travelled, mais c'est putin de chaud, ce type est pas humain
Pour Vandal >>
Citation : Becker a fait l'objet d'une étude musicologique il y a environ 10 ans et il a été comparé à vivaldi au niveau de la composition.
Ca prouve rien du tout
Citation : mais comme sur ce topic la mode est au frustré persuadé que jouer "vintage" et au "feeling" c'est le must ...
Absolument faux, moi (et jsuis loin d'être le seul), jsuis complètement contre cette manière de penser...
Citation : Vous savez on peut avoir un niveau technique incroyable, jouer vite et être intéressant et émouvant.
Tout à fait d'accord, mais là en l'occurence j'trouve ça pauvre et inintéressant mais c'est mon avis...
Puis quand tu disais "vous pouvez pas prétendre mieux connaitre la musique que lui blabla bla c'est un dieu blablabla", désolé, mais la structure de ce morceau est tout à fait banale
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Head Minerve
Hors sujet : azzy> sur partoche ou à l'oreille ? J'avais essayé, mais pffff, sans être de mauvaise foi, mon diamètre de cordes est trop gros, mon floyd trop pourri, c'est impossible de le jouer correctement avec ma yam RGX 420...
azzy123
Hors sujet : sur partoche...Mais même pour la mélodie de base, il sort de ces harmoniques de l'espace... Enfin bon, ça çava pasque je triche, je joue des notes frettées Par contre la suite, ça se corse...
Anonyme
Citation : ecker a fait l'objet d'une étude musicologique il y a environ 10 ans et il a été comparé à vivaldi au niveau de la composition.
travaille et fais confiance à tes esgourdes au lieu de faire confiance à des musicologues. Je connais des théologiens qui te feraient croire qu' untel à marché sur l'eau.
Citation : Quand tu prends le temps de regarder une partition tu te rends bien compte que c'est sensiblement la même chose, sauf qu'à la place du clavecin t'as une guitare électrique.
Et si t'y arrives pas c'est que t'as pas le niveau pour, de toute façon qui peut se vanter de connaitre aussi bien la musique qu'un mec comme Becker ou qu'un musicologue reconnu.
celle là elle me laisse sur le c.. ;reconnu par sa mère ???
En fait Becker ce qu'il avait fait avec DL Roth ça passait à peu près, c'était du rock.
Mais depuis le suédois tous ces mecs se croient obligé de démontrer que Bach c est bien, c'est beau, c'est soluble dans le rock...ah ben oui y'a pas mieux que Bach (et Mozart aussi hein), c'est ma plus grande influence musicale,c'est à cause de lui que je me suis mis à la guitare (électrique hein, faut vivre avec son temps)... CONNERIE QUE TOUT çA.
Jouer d'un instrument et prétendre ensuite jouer de la musique classique, je peux t'en parler, c'est avant tout l'acquisition d'un son qui t'es propre, sur n'importe quel instrument...c'est la base...et ça c'est des années de pratique...alors quand le premier chevelu venu vient faire le guignol avec sa guitare ses amplis et ses distos à bloc, et que parce que derrière y'a 3 violons, il croit qu'il a pondu la dernière merveille en musique...lol quoi
azzy123
Citation : c'est à cause de lui que je me suis mis à la guitare
Qu'est-ce que c'est bien dit, j'sais pas si c'était fait exprès mais
- < Liste des sujets
- Charte