Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 019 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
641
Vandal>

Citation : La mode anti shred et pro groupe rebelle jouant mal " sonic youth, pixies, etc "

Thurston Moore n'a à mon avis aucune prétention "shreddik", il essaye juste de poser des idées de la façon la plus "simple" du monde.
Je ne suis pas fan de son jeu mais je dois avouer qu'il a des idées qu'aucun shredder n'aura jamais, probablement parce que ces derniers auraient peur de perdre leur prestige.
642
Comment on peut comparer Thurston moore ou O Rourke à un shredder...Le style n'est pas le même le but n'est pas le même...Enfin bon, moi jte le dis, la 206 elle peut pas test la Ferrari... :zzz:

Et en plus il est tout à fait possible d'aimer les deux genres...

La preuve j'adore les Pixies, Sonic Youth (meilleur concert de ma vie :aime:) autant que la musique de Eklundh, Govan ou Vai :noidea:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

643
De toute façon pour être un bon musicien il faut se forger une oreille solide et écouter de tout, rien de tel que de passer de Outkast à Pantera ou de Cyndi Lauper à Buckethead :bravo:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
644
Mater de TF1 à M6 ou manger du pain complet ET du pain DE MIE complet.
645
:ptdr:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

646
T'as réponse à tout toi :bravo:
Rien ne sert de gratter vite, il faut gratter juste !!
647
Aux shredders tous pourris cités dans ce thread, j'préfere encore EUX :

648
On peut me confirmer ce que joue Dorothée comme accord là ? :lol:
649
Rien que de connaitre et utiliser le mot "Shredder" c'est déjà ringard en soit.

650
J'aimerais bien essayer sa gratte à Corbier en attendant, ça a l'air pas mal....