Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 360 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
Mister H-Pi
pyl86
Anonyme
jba
Mister H-Pi
(et je rentre à ma maison...)
Anonyme
azzy123
Sinon assez d'accord avec 8.5, même si je trouve que les bonnes chansons "chantées" de Steve Vai sont très rares, et que Ultra Zone regorge d'innomables bouses.
C'est un guitariste que j'aime surtout pour son phrasé, sa personnalité (je parle de guitare hein) et ses compositions.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Ultra Zone regorge d'innomables bouses
comme sur tout album de vai qui se respecte.(mis à part flexable que je trouve bon de A à Z)
vai c'est toujours moitié bon, moitié merde
va comprendreAnonyme
Hors sujet : Thx 8.5
Qui a une petite idée et un petit lien sur ce gratteux de métal qui sur scène fait tourner sa guitare avec la bandoulière et la prend dans l' oignon, pliz ???
azzy123
Anonyme
Anonyme
azzy123
Anonyme
'foiré d'informaticien
astronomicon
Citation : comme sur tout album de vai qui se respecte.(mis à part flexable que je trouve bon de A à Z)
vai c'est toujours moitié bon, moitié merde va comprendre
les meilleurs trucs de vai sont sur les cds de david lee roth...le reste c'est très ouiwouahouiaaaa...a..haaaaaouiouuuHII,un peu insupportable,pourtant j'adore les trucs expérimentaux (quoique les chansons comme erotic nightmare arrachent complètement)
azzy123

Anonyme
za-goAt
en gros sa musique m'inspire à peu près la même chose que ses guitares (ses chemises aussi...) trop de couleurs, trop kitsch jusque dans les détails: je dis pas, les pouet-pouet à la gratte çà peut être sympa mais un peu inutile en définitive.
celà dit je conçois qu'il ait des fans hein.
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
Mister H-Pi
astronomicon
chuis un fan des deux,mais deux époques completement différentes quoi
Anonyme
astronomicon
All blind
Le gars de Tokio Hotel >>>> (no comment)
Le mec de Slipknot, plus beaucoup de gars de metal parceque de la grosse disto et de la vitesse c'est pas de la musique, désoler
#1 | California's dreams
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte