Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 062 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
791
En mm temps je suis d'accord avec son post (et hop un check d'accord pour M'sieur l'agent). :oops2:
792
:mdr: judas, tromlleybus, créature satanique!,vade rétro, suppot du
démon!
793
T'as oublié safred...
794
C'est dingue la différence quand j'écoute une chanson de mickael Schenker et qu'après j'en écoute une de Satriani! Putain vive Schenker! :!:
795
796

Citation : Hendrix, ennuyeux ?

Oui, pour moi, ennuyeux, sans intérêt, à chier, nul, pourri, fade, me plait pas, je laisse froid, ne m'attire pas, n'évoque rien pour moi, me fait chier etc etc.
Et ne me ressort pas le "non, tu peux pas dire ça". J'en ai assez soupé et j'y peux rien si ça m'intéresse pas et que je n'y vois rien susceptible d'éveiller mon admiration. Je dois être un peu con. Mais je peux aussi dire : Ah ouais, trop génial ce que fait Hendrix, bon, j'aime pas mais je trouve ça génial quand-même.
797
Je dis pas que t'as pas le droit. Mais vu la puissance que ca degage, je suis un peu étonné que ca te fasse ni chaud ni froid.

T'écoutes pas blues ni de rock, c'est pas possible.
798
Pas de blues mais principalement du rock. Et tu ne serais sans doute pas touché par ce qui me touche dans le rock vu que j'y recherche plutôt la "froideur" ou un épique, baroque.
Et la technique a tendance à me laisser de marbre quand le propose me touche pas.
Si tu veux un exemple de solo qui me touche -c'est plutôt rare-, tu cliques sur le lien et passe directement à la 4e minute (le reste t'intéressera pas) :
https://www.youtube.com/watch?v=DvYEqAuWbHc
799
A se demander si on écoute le meme Hendrix...

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

800
Si, mais avec des grilles de lecture différentes.