Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 188 809 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
961

Citation : Les guitaristes que vous détestez

yngwie malmsteen :
parcequ'il a un jeu nul et moche, qu'il se la pete, qu'il en fait des caisses, qu'il est en plus prétencieux, con, gros, moche, lourd, pas drole, et qu'il a un nom débile...un plus de ça je n'aime pas ce delire qu'il a de faire tourner sa guitare autour de son gros ventre tout un balancant un coup de pied dans le vent (chose qu'il fait toute les 10minutes en plus)...je n'aime pas non plus ces fringues en cuir et franges, et SURTOUT le non-respect qu'il a envers ces strats vintage sous pretexte qu'il à les moyens de se les payer...

voilà, je crois que j'ai fait le tour...pardon pour les fans, mais ça fait du bien :bravo:

ah j'allais oublier sa tignasse ridicule, et tres certainement sale
962
Je suis d'accord avec toi sauf sur ça:

Citation : parce qu'il a un jeu nul et moche

963
+1000000000000 pour 8.5 !!!
964
Alors petite rectification, il a un jeu chiant à mourir... :?!: et nul...:langue:et moche... ah qu'est ce que je l'aime pas ce malmsteen :bravo: (je suis vraiment désolé :P: )
965
John mac laughlin
pour les mêmes raisons que satriani plus haut on a l'impression qu'il a appris ses impros par coeur aucune originalité donc très ennuyeux
966

Citation : John mac laughlin
pour les mêmes raisons que satriani plus haut on a l'impression qu'il a appris ses impros par coeur aucune originalité donc très ennuyeux

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'arrête là , mais :mdr: quand même une dernière fois.
967
Et ça te fais marrer autant que ça :?:
968
Nan, pardon, tu as raison.

C'est d'ailleurs pour ça que Miles Davis, dont le mauvais goût est unanimement reconnu (surtout en matière de musique et de musiciens, il s'est toujours entouré de brêles), l'a embauché en 1969 pour un album qui allait changer la face de la musique.
969
D'accord avec 8.5, surtout je déteste ceux qui ne respectent pas leur matos donc on peut mettre un peu tous ceux là dans les guitariste que je déteste
970
Et à notre époque il aurait embauché Malmsteen. :bravo2: