Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 188 803 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
pyl86
au fait c'est miles qui a changé, et deux fois en plus, le cours de la musique et il n'a pas eu besoin de mc laughlin pour ça (d'ailleurs la première fois ce cher john etait encore en couches culotte ha non ça n'existait pas!)
Anonyme
Citation : C'est d'ailleurs pour ça que Miles Davis, dont le mauvais goût est unanimement reconnu (surtout en matière de musique et de musiciens, il s'est toujours entouré de brêles), l'a embauché en 1969 pour un album qui allait changer la face de la musique.
Argument d'autorité qui ne vaut pas grand chose...
Head Minerve
Pis avouons hein, sans garder notre langue de bois, que Miles Davis était pas extraordinaire. Il était bon qu'à faire les morale dans la presse en annonçant des phrases toutes faites, qui sont devenues mythiques d'ailleurs.
J'dirai même que c'était une ouiche.
pyl86
Citation : Miles Davis était pas extraordinaire.
bah oui c'était un fils à papa de st louis mozart non plus d'ailleurs il ne savais même pas jouer de la gratte.Yo-wan
Forsaken
Citation : Impressionant les conneries qu'on lit !! et toujours les mêmes pour les distiller
Pourquoi cette phrase exactement ?
azzy123
Citation : C'est d'ailleurs pour ça que Miles Davis, dont le mauvais goût est unanimement reconnu (surtout en matière de musique et de musiciens, il s'est toujours entouré de brêles), l'a embauché en 1969 pour un album qui allait changer la face de la musique.
Tout à fait d'accord, Mc laughlin a fait de très chouettes trucs, mais par contre ses trucs récents sont vraiment à chier, il noie tout dans sa grosse technique, et c'est chiant.
Sinon Head j'espère que tu blaguais pour le "Miles n'est pas extraordinaire"
Puis pour Yo-wan, 4 pages en retard au moins : Si j'ai un groupe d'ailleurs, notre première session d'enregistrements est bientôt finie.
Par contre on a pas encore de Myspace.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Mc laughlin a fait de très chouettes trucs, mais par contre ses trucs récents sont vraiment à chier, il noie tout dans sa grosse technique, et c'est chiant
c'est clair de clair, d'ailleur plus ça va, et plus son jeu me fait penser à une version jazz du jeu du gros malmsteen...chiant, c'est le mot
- < Liste des sujets
- Charte