Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
- 3 586 réponses
- 226 participants
- 203 387 vues
- 182 followers
hdd120
Alors le sujet est dans le titre.
Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...
Et vous ???
=LouF=
le guitariste de green day est le meilleurs au monde
Par contre, il sait écrire des bonnes chansons (si c'est lui évidemment).
azzy123
Par contre, il sait écrire des bonnes chansons
ou pas.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
je les ai vus en live y'a 15 ans, et c'etait pour leur 2e ou 3 album déjà...
ils font une crise de jeunisme, par contre, en ce moment ---
ddn
Temps qu'on y est!
Tous les groupes de rock récent:
Green day, sum 41, tokyo hotel, killer pilze et toutes les conneries comme ça.
On se demande vraiment parfois quand on entend dire que le guitariste de green day est le meilleurs au monde
Bin oui, c'est bien ce que j'ai déjà dit plusieurs fois ici : on parle de quoi quand on dit "bon" ? Vitesse d'exécution ? Composition ? Idées d'arrangement ? Son ? Inventivité globale ? ... Parce que si on parle d'être créatif, ben pour moi le meilleur gutariste du monde, ben c'est Roger Linn, l'inventeur de l'AdrenaLinn !
louisblond
green day n'est pas un groupe recentQuand je dis ça je compare a Gun's, van halen qui pour moi eux sont des vrais artistes comparés à la plupart des musiciens de rock d'aujourd'hui.
je les ai vus en live y'a 15 ans, et c'etait pour leur 2e ou 3 album déjà...
ils font une crise de jeunisme, par contre, en ce moment ---
louisblond
Je pense qu'on parle d'un ensemble de chose. Par exemple pour moi le pire est bien le guitariste de tokyo hotel qui joue trois accords qu'il n'a même pas composé, faut le faire quoi...Citation de : louisblondTemps qu'on y est!
Tous les groupes de rock récent:
Green day, sum 41, tokyo hotel, killer pilze et toutes les conneries comme ça.
On se demande vraiment parfois quand on entend dire que le guitariste de green day est le meilleurs au monde
Bin oui, c'est bien ce que j'ai déjà dit plusieurs fois ici : on parle de quoi quand on dit "bon" ? Vitesse d'exécution ? Composition ? Idées d'arrangement ? Son ? Inventivité globale ? ... Parce que si on parle d'être créatif, ben pour moi le meilleur gutariste du monde, ben c'est Roger Linn, l'inventeur de l'AdrenaLinn !
Anonyme
louisblond
il y a u milliard de groupes à ecouter, pourquoi te limites tu à greend day et tokyo hotel pour avoir une opinion sur ce qui se fait aujourd'hui?Ah non c'est un avis purement personnel que je donne au niveau du rock. Tout comme mon style de jazz préféré est le manouche. Et que je n'écoute que du métal récent (style nevermore) ou que du bob Marley en reggae. Tout ça reste strictement subjectif
ddn
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 20:05:17 ]
Anonyme
jeanseb85
Mais ça m'épate quand même toujours de voir des prouesses pareilles. BRAVO à lui malgré tout.
gratte grattounette.....
Anonyme
Pretextat
Anonyme
sugizo...
bouh j'ai pas aimé du tout du tout ce que j'ai vu (du live avec deux dj et mick karn)
Minomake
http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
azzy123
Ca m'a toujours impressionné de voir qu'un mec avec une technique pareille soit complètement incapable de faire de la musique
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 22:00:19 ]
ddn
Mais je sais pas, hein.
Moi je préfère ça.
On dira qu'ils jouent moins vite mais que c'est plus proche de ma culture.
louisblond
Rusty Cooley...Moi j'aime bien une de ces chansons "Dark matter"
Ca m'a toujours impressionné de voir qu'un mec avec une technique pareille soit complètement incapable de faire de la musique
https://www.youtube.com/watch?v=_uxcLrfiou4&feature=related
[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 22:11:47 ]
azzy123
NiNee
M
je deteste, ca me donne des boutons et envi de vomir....
pourtant il joue bien, il a l'air sympa.... mais sa zic copiée sur les fils zappa dans les 80's.......
j'peux pas
pardonnez moi...... ya des fans ici............sisisisisi...........................................
.....................................
kofkof.....................................
a y est ca va mieux...........................................
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
Rickton
je vais me faire tuer :Ben moi j'apprécie plutôt le bonhomme et son jeu. Mais je dois reconnaitre qu'il y a un côté systématique dans sa manière de jouer, une sorte de cliché de lui-même, et je comprends qui si on commence à ne pas l'apprécier ça tourne vite à l'insupportabilité totale.
M
je deteste, ca me donne des boutons et envi de vomir....
pourtant il joue bien, il a l'air sympa.... mais sa zic copiée sur les fils zappa dans les 80's.......
j'peux pas
Et puis de mon côté, c'est Brian May (et pas seulement son jeu: son son, sa guitare, ses cheveux...)... patapé!
NiNee
bon il est vrai que je n'ecoute pas de chanson francaise deja...... ca aide pas....
brian may........ c'est le M des ricains
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
[ Dernière édition du message le 13/02/2010 à 08:52:47 ]
gromeul
NiNee
- < Liste des sujets
- Charte