Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.

• 3 586 réponses
  • 226 participants
  • 189 014 vues
  • 182 followers
Sujet de la discussion Les guitaristes que vous détestez ! il en faut.
J'ai posté dans "vos coups de coeurs" mais bon...

Alors le sujet est dans le titre.

Et pour cmmencer ce sujet, le guitariste qui me sors des yeux c'est Janick Gers de Iron Maiden. J'adore cte groupe mais pas le guitariste ! certes il sais gratter. Mais la façon dont il met sa guitare, à la verticale, AAAAAhhhh ça m'énerve. Il faut n'importe quoi...

Et vous ???
Afficher le sujet de la discussion
871
J'ai l'étrange sentiment que Hendrix est connu pour ses "live" alors que, amha, le vrai plaisir chez lui vient de ses albums.

Pour faire court, j'trouve que ses concerts sont vraiment pourris dans l'ensemble excepté de bien trop rares morçifs, par contre, rien ne remplacera un Electric Ladyland, Crash Landing, Axis...

C'était une séquence Jimi rock why ?

"To boldly go where no man has gone before."

872

Citation : Les guitaristes que vous détestez ! il en faut

-Billie truc machin de green day
je sais pas pourquoi mais g toujours détester sa musique (en particulier ses solos)
-Mark Knofler je l'aimait bien avant mais jtrouve ke maintenant il est trop vieux pour jouer de la musique
-gratteux de Tokio hotel: on dirait une fille! (par contre j'aime bien sa musique :bravo: )
873

Citation : Mark Knofler(...)trop vieux pour jouer de la musique

Fichtre !
Y'a une limite d'âge ?
874
:8O:n'importe quoi,trop vieux pour jouer :8O: :???: :furieux: :?:
875

Citation : Pastoche -> j'aime juste pas le genre de mise en scène qu'il offrait alors j'ai pas accroché du tout.

Je croyais que la musique, en prime abord, s'écoutait ?!
Me suis trompé ?
Bon après, moi aussi, j'ai des aprioris parfois, mais bon ...
876
Non mais laisse-le, il est canadien :diable:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

877

Citation : Fichtre !
Y'a une limite d'âge ?

regarde ce qu'il a mis apres tu comprendras un peu mieux ...

Citation : gratteux de Tokio hotel: on dirait une fille! (par contre j'aime bien sa musique )

:8)
878

Citation : Fichtre !
Y'a une limite d'âge ?

c'est pas qu'il est trops vieux :non: mais je trouve ke sa musique se dégrade (son nouvel album par apport aux autres :( )
879

Citation : gratteux de Tokio hotel: on dirait une fille! (par contre j'aime bien sa musique )

J'aimerais comprendre comment ?

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

880
Si tu le (la :mdr: ) regarde de derriere il me fait penser a une fille (c mon avis)