Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion -------------> liste des métalleux d'audiofanzine autre que de black et de death<-------------
Essaie de trouver son album solo return to metalopolis, il est totalement énorme! Surtout la chanson titre! M'enfin loudspeaker de marty friedman est bien bon aussi
Afficher le sujet de la discussion
51
Merci c'est lancé sur la mule :clin: bah en faite je suis surtout fan de Megadeth et donc de la c'est vrai que je suis fan de Friedman, j'ai dragon'kiss que j'écoute à l'occase mais c'est tout :??:
52
Hmm avec jason becker ou pas celui là? Lui aussi c'était un bon shredder fou!
53
Il me semble qu'il fait des apparitions mais j'en suis pas sur à 100% mais c'est un album solo de friedman (pas becker avec quoi)
54
Oui c'est ça je crois qu'il fait des apparitions!
Bon petit débat : Dime ou Zakk Wylde?

Moi Dime, parce que j'adore pantera, oui ce n'est pas très objectif! :aime:
55
Mate ça c'est presque aussi indigeste que malmsteen : jason becker :oo:

je dis dimebag pour les mêmes raisons que toi j'adore Pantera

et tant qu'on y est voilà deux bons shreeders (spécial dédicace à wildchild :mdr: ) Laiho
56
Merci pour le lien!!!!! :oo:
Le taré! Un vrai fou à la fin! N'empêche c'est pas très utile...
Le taré! Jsais pas si Marty peut le faire ça... M'enfin... Pis sacré son aussi! Pauvre jason il a mal fini...
57
Bizarre après lahio ça impressionne moins.... :mrg:
58
(j'ai édité mon post mate l'autre lien c'est pas mal non plus) Marty joue moins vite mais ça veut pas dire qu'il est à fond.. donc je pense pas qu'on puisse déduire quelque chose, en même temps c'est vrai que l'autre il fait son yngwie :mdr:

Zakk Wylde, pas mal non plus
59
60
Déterrage de post dû à ma découverte d'un vieux groupe excellent :
TESTAMENT !!!!

En écoutant les albums de ce groupe on a l'impression de se promener dans l'histoire du métal : limite heavy au début, carrément thrashouille pour les plus récents....

Et pi les guitaristes sont vraiment excellents, Musical death, pouâ ! !! un chouette morceaux à bosser.

A+

Tous pour un