Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Metal français ! ( Et uniquement français ! )

• 377 réponses
  • 41 participants
  • 6 919 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Metal français ! ( Et uniquement français ! )
Bon deja mes coups de coeurs:

Watcha
Psykup
Gojira
Oversoul
BlackBomb A
pour les plus connus

Maryslut , bien trippant avec pas mal d'influences et beaucoup d'ambioences
[Leto] , Incubus ( derniers albums ) à la française, ca passe bien.
Kwamis, assez hardcore, bien gueulant, nickel !!!
Sarkazein, ressemble un peu à BlackBomb A, mais avec le chant en français
Sore, un peu dans le genre de Fallen to, korn , machine head sympa mais un peu moins bien
Caedes: assez rapé-gueulé avec un peu de mélodie, plus orginal sur l'utilisations des grattes que les autres
X-Vision: hardcore, énorme !!!
Tous ces groupes ( excéptés marysluts sont sur le wampler du hors série rock sound spécial scene française, donc ecoutez les !!

Apres pour les toulousains je conseille Amercid !! Ils sont vraiment énormes !!!

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
71
Ben je sais pas.
SUr kazaa mais c'est pas cool.!
72
Mais je voulais dire, z'ont pas un site officiel où y'a des extraits mp3 ?

(comment ça je suis fainéant ? Google ? non je connais pas :8O: )
73
Manque de public:c'est sur.Pour le seul festival français metal à hirson,il y avait personne.Tu prend le graaspop(belgique) ou le waken:là,il y a de la population;qui plus est,l'affiche de hirson etait pas mal.Moi,je dirais que cela manque de structure,et le manque de suivi des groupes;manque de salle de concert(pas les salles reputé des grandes villes) en province.Comment se fait t'il que les nordiques et les germains explosent tout sur leurs passages.Il faut pas croire,il y a de bon groupe en france,mais restent cantonné sur leur region,ça c'est vraiment dommage. :(( :(( :((( Alors,unnissons nous :mdr: :mdr:
74
ZAp > Magma est un groupe culte mythique, c'est LE groupe en France !!!! Tous les malades ne jurent que par eux. C'est ENORME.

Bon sinon, désolé pour cette intrusion dans le métal hein, moi j'en écoute pas, depuis que je me suis tapé Zeni Geva en live j'ai perdu 90% de mes capacités.

I'm Back

75
76
Y a pas de mp3 je crois.
77
Fuyu> ben je connaissais pas !! :mdr:

Oué, ça arrive... :oops:
78
Hateme> pas grave, merci qd même :bravo:
79
Interesse-t-y qd meme ca vaut le détour ( quel batteur aie aie aie y en a qui vont ravaler leurs prétentions )
80
Ouais, je vais voir ça de plus près ! :8)