Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous : vrais faux rastas ou imposteurs pseudo musiciens ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raspigaous : vrais faux rastas ou imposteurs pseudo musiciens ?
Ce sujet est plus praticulièrement adressé aux Marseillais et autres bouches-du-rhonien du Panier : que pensez vous des Raspigaous ?
Sont ils connus dans d'autres contrées que le sud provençal ?
Ont ils réussi à intoxiquer le reste de la France avé leur reggae anarcho-gaucho-tout-le-monde-il-est-pas-gentil (surtout les capitalistes en costard cravate) ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Paf...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
12

Citation : no more babylon



Ce groupe est une plaie ... C'etait le groupe qui accompagnait Ken Boothe sur scene à Paris quand il est passé recemment , et les mecs jouaient tellement mal qu'il a du abandonner la reprise de quelques uns de ses classiques , ou les chanter accap ' ... En même temps du Boothe accap ' , ca dechire quand même assez severement ... :aime:
13
On a joué avec eux il y a a peu pres 5ans de ça...bon a l'epoque les gars etait cools, on avait eu un bon contact....je ne sais pas si il existe toujours...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
14
Vous avez écoulé 30 000 disques en 2 albums ???

c'est vrai ou c'est des bourres?
15
MMouaRRfff....bien sur que c'est une bourre...ha ha ha ha!!!











ps : quel interet de raconter des conneries?
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
16
Passque 30 000 en 2 albums c'est énorme mon gars!!

tu interesses forcément les majors à 30 000

alors soit c'est une blague, soit je comprends pas ce rejet de ton groupe sur af!
17
30 000 ventes sur deux albums c'est tout sauf enorme, mon.........gars, et meme malgré ça, les majors, on les interresse mais alors pas du tout ( de toutes façons les majors ne cherchent pas d'artistes, elles se fabriquent des artistes).....
surement passqu'on est 11 sur scene, ça doit leur faire peur...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
18

Citation : 30 000 ventes sur deux albums c'est tout sauf enorme



euh, dans mon monde si!!

dans ce genre, les seuls rude rock'n reaggae que je connais tres bien sont les Ejectés et les Dirty District..

les Tej jouent encore et sont bien loin de votre score!!

plus de 10 ans/1000 concerts partout en Europe et meme aux states,plusieurs album et maxi, mais beaucoup beaucoup moins de 30 000 ventes et toi t'annonces que 30 000 c'est rien.

bon...
19
Percubaba : bientot 60 000 disques
Massilia s system : 65 000 rien que sur "Aioliwood"
tryo : 400 000 disques alors qu'ils n'etaient pas encore connus
Daipivo : a peu pres 45 000 sur toute leur discographie
Ces chiffres peuvent paraitre colossaux, mais la réalité economique des groupes derriere tout ces fretillants zéros ; elle n'a rien de colossal...(a part pour tryo, bien sur)Malgré nos 30 000 disques vendus(qui, ceci dit en passant est la plus belle chose que j'ai jamais réalisé de ma vie...)nous restons un petit groupe extremement a cheval sur la compta de nos tournées, qui sont pour la plupart deficitaires
En fait il faut rectifier le tir...30 000 c'est pas mal, c'est vrai, mais pas encore assez pour hisser le metier de chanteur des Raspigaous a la hauteur d'un bon SMIC...avec une petite fille, on tire parfois la langue
Qu'il ne soit pas permis d'oublier cependant, que chaque fois que nous jouons nous faisons salle pleine, le public se deplace pour nous, et ça(comme la scene d'ailleurs)ça vaut tout les salaires du monde................(a mon sens)..........................Hor...

respect et humilité sont donc, souvent, de rigueur...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
20
Attend, à 30 000 ventes tu signe des contrats pour 10000 balles minimum , plus pour 3500 balles, et pis t'as l'hotel, tu couches plus derrière la scène, dans le camion ou chez les organisateurs , non?