Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous : vrais faux rastas ou imposteurs pseudo musiciens ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 460 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raspigaous : vrais faux rastas ou imposteurs pseudo musiciens ?
Ce sujet est plus praticulièrement adressé aux Marseillais et autres bouches-du-rhonien du Panier : que pensez vous des Raspigaous ?
Sont ils connus dans d'autres contrées que le sud provençal ?
Ont ils réussi à intoxiquer le reste de la France avé leur reggae anarcho-gaucho-tout-le-monde-il-est-pas-gentil (surtout les capitalistes en costard cravate) ?
Afficher le sujet de la discussion
21
La plupart du temps , oui, mais t'es jamais a l'abri du bon plan Roots; genre 2 chez l'organisateur, 1 chez le cuistot, et 3 chez louvreuse.........Ce qui rappeleons le, n'est pas desagreable a chaque fois (surtout chez l'ouvreuse) ça permet des rencontres
En fait, un de nos handicaps, c'est d'etre trop (15 a 17 en tournée)
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
22
Ah bah oui, faut bien 10 000 balles pour ce nombre là...
23
En dessous de 3250 € (tres exactement) on est dedans....tournnée deficitaire...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
24
Ah oui d'accord

bon bah, on n'est pas du meme monde alors..

bah, bonne chance

au fait, pourquoi tant de rejet de ton groupe sur af?
25

Citation : bon bah, on n'est pas du meme monde alors..


on se demande bien pourquoi (moi aussi je fait caca le matin apres le café)

Citation : bah, bonne chance


merci...

Citation : au fait, pourquoi tant de rejet de ton groupe sur af?


Je pensais que tu pourrais peut etre me le dire? a mon avis deux pour 2 raisons :
- un musicien est tout sauf objectif
-les meilleurs artistes sont maudits....
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
26

Citation : les meilleurs artistes sont maudits



n'oublie pas le clin d'oeil, sinon c'est une alerte "grosse tete" à l'horizon ;)



Citation : on n'est pas du meme monde


3250, c'est plus que le double que je donnais à des références française comme Les Thugs ou OTH y'a pas si longtemps...


Citation : moi aussi je fait caca le matin apres le café


bah on est du meme mode alors, sauf que moi c'est en lisant Voici ou un vieux
Enfer Magazine des années 80.
27

Citation : bah on est du meme mode alors, sauf que moi c'est en lisant Voici ou un vieux
Enfer Magazine des années 80.


:8) je savais qu'on était deux terriens



ps = :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
...bien entendu...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
28
[/quote]les meilleurs artistes sont maudits....[quote]

ouais t'as raison, mon groupe et moi on est tellement maudits qu'on vend 0 albums... (enfin bon,il est sorti vendredi dernier...)
Franchement 30000 albums vendus, en indépendant, ça mérite le respect.

Je suis de Marseille mais je vous connais pas, j'essaierai de me tenir au courant des concerts.
29

Citation : ouais t'as raison, mon groupe et moi on est tellement maudits qu'on vend 0 albums...


:mdr: mouarf...effectivement...
Ce qu'il faut savoir, c'est que ses 30 000 & qques galettes vendus, ne l'ont pas été en deux jours.C'est le fruit de l'effort commun de >TOUT les musiciens qui sont passés ds le groupe (et ils sont nombreux, a peu pres 10x3,5 zicos a ce jour), de plus, cette periode s'étale sur au moins 5 ANS ET DEMI (a un coma pres)? ce qui peut relater la masse d'efforts fournis, pour arriver, a ce modeste, mais hOo combien,precieux resultat...
De plus, les travaux dirigés de deux labels, une maison de distribution, plus de nombreux professionnel ou amateurs a titre individuel, nous ont été indispensable, de la meme maniere....pour realiser ces deux opus

Citation : (enfin bon,il est sorti vendredi dernier...)


faut peut etre attendre quues jours de plus?.......qques jours hein? :clin:

Citation : ça mérite le respect.


merci... :bravo: ...............................................................Hor..
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
30
Salut les copain et les copines
moi je voulais juste vous dire que les raspigaous sont super sympa et que le reggae c est super chouette alors arretez de critiquer du fond de votre existance sordide ou rien ne se passe ....
Quand on fait rien c est sur on ne prend aucun risque
Toi horace tu mas ouvert la voix tout au long de ces messages je suis resté silencieux je t ai observé et je suis devenu fan d ailleur je viens de creer un fan club
Faites comme moi les copains rejoignez moi sur raspigaous.com
Je vous attends on est deja pleins de rasta super sympa qui fumont que des cigarrettes rigolotes
Alors venez vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!