Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous : vrais faux rastas ou imposteurs pseudo musiciens ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raspigaous : vrais faux rastas ou imposteurs pseudo musiciens ?
Ce sujet est plus praticulièrement adressé aux Marseillais et autres bouches-du-rhonien du Panier : que pensez vous des Raspigaous ?
Sont ils connus dans d'autres contrées que le sud provençal ?
Ont ils réussi à intoxiquer le reste de la France avé leur reggae anarcho-gaucho-tout-le-monde-il-est-pas-gentil (surtout les capitalistes en costard cravate) ?
2
Ils commencent à être connus. Pour les avoir vus en concert, je pense pouvoir te dire que c'est pas top. Ca ne bouge pas vraiment , ils ne mettent pas le feu comme d'autres petits groupes inconnus de la région (par ex Ras in). Je suis resté 1/4 d'heure et je me suis barré :???: :???: :???:
3
[b]HelloSalut
Petite precision concernant ces parasites de Marseillais tres mauvais que sont les Raspigaous
Faux rasta, mais vrai musiciens, ils sortent bientot un troisieme album au doux nom de : "MAUVAISE HERBE" qui leur permettra d'"intoxiquer" toute la France(peut etre meme chez toi)et de repandre de ce fait leur paroles si simples qui nous touchent tous (ds un sens ou ds l'autre)......a tes gants et ton secateur mon frere!!La mauvaise herbe repousse toujours tres vite
Horace...
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
4
Salut
jhabite toulon a coté de marseille, ca fait 6 ans que je connais raspigaous, et maalgré que je prefere le hardcore et le punk, j'avoue avoir aprecié leur premier enregistrement, jai du les voir 8 ou 9 fois dans des petits festivals dans le var, le vaucluse, les bouches du rhone...
jai toujours apprecié leur musique et leur texte; chose que je ne pourrais pas dire de no more babylon (fucker!!!).
jai eu locccazion de parler quelque fois a des membres du groupe, et je les ai trouvé plus humain que dautres.... les metalleux de ma region se reconnaitront j'espere, apres loin de moi lidée de les connaitre et de les juger.

ben qu'avez vous contre ce groupe? informez moi!! :lol:
nan serieux et sans cinisme.

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

5
Ha moi je dois dire que......j'aime bien....enfin......ai je le choix?.....heuuu....Hor..
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
6
:8O:


'Tain lol,Raspigaous je les ait vu en Bretagne près de Douarnenez mais ça doit faire 3,4 ou 5 ans je sais plus!
J'en ait un bon souvenir,mais j'ai pas suivi depuis,je ne sais pas du tout ce qu'ils font maintenant.

Horace,t'es lequel? le chevelu du fond,celui du devant,autre......?
7
Salut!
bin en fait Raspigaous c'est un peu la vraie France du sud tu vois! un peu bof sur les bords, ambiance pastis coca voyez-vous.( mais vraiment les bof avec le mauvais accent et tempérament, et pourtant j'aime ma région qui est le Vaucluse!!)
En fait je crois que je leur en veux un peu pour un festival que l'on a fait avec eux il y a 4 ans. Ils devaient jouer 30 minutes mais ont grapillé plus d'une heure et quart de set, ce qui a eu pour incidence que nous n'avons pas pu jouer à cause des limites d'heure fixées pour la mairie. Ce qui est d'autant plus regrétables que ce festival était à but caritatif pour les restos du coeur... et oui.....
Quel état d'esprit!!!!!
M'enfin ils subsistent c'est incroyable....il n'y a pas de justice dans ce bas monde
:| . Quoi que...
8
Pastis/coca??? berk!! on apelle ça un"gas-oil" ce serai pas une spécialité du vaucluse ça??
Il faut aussi savoir se mettre a la place des gens...
as tu un groupe? est tu deja monter sur scene?t'as t'on deja mis la pression poue ecourter ton set?une fois puis deux, puis trois? jusqu'a ce que finalement tu decides de ne pas te deplacer pour rien?
Tu me diras a l'epoque c'etait une tout autre equipe....aujourd'hui on ne depasse jamais du temps incombé, mais on nous gratte pas une seconde non plus...
On va meme sortir un troisieme album bientot...comme quoi....ya une justice ds ce bas monde...............quoi que.............................................Hor..
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
9
Festival "les arts dinent à l'huile" de Douarnenez.....de la bombe...
C'etait vraiment exellent ces trois jours sur le port de douarnenez...j'y ai assisté au meilleur sound system auquel j'ai jamais assisté
moi, c'est l'espece de bipedes bondissant qui cri et qui est plus ou moins devant
Tu sais celui qui fait passer des messages engagés??..........................Hor..
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
10

Citation : Festival "les arts dinent à l'huile"



Dans le mille :bravo: