Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Raspigaous : vrais faux rastas ou imposteurs pseudo musiciens ?

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 1 454 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Raspigaous : vrais faux rastas ou imposteurs pseudo musiciens ?
Ce sujet est plus praticulièrement adressé aux Marseillais et autres bouches-du-rhonien du Panier : que pensez vous des Raspigaous ?
Sont ils connus dans d'autres contrées que le sud provençal ?
Ont ils réussi à intoxiquer le reste de la France avé leur reggae anarcho-gaucho-tout-le-monde-il-est-pas-gentil (surtout les capitalistes en costard cravate) ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Toi horace tu mas ouvert la voix tout au long de ces messages je suis resté silencieux


Tres cher GeneralK je suis content de t'avoir ouvert la "voix", en effet, cela faisait bien quues semaines que tu etais enroué pour je ne sais quelles raisons (tu doit crier souvent non?), Au jour de Hui (marrant ecrit comme ça) te revoila sur la voie de ta voix, ça va mieux je vois....

Citation : je t ai observé


j'ai un bout de salade ds les dents? depuis combien de temp?
:8)
Je vais de ce pas rejoindre cette grande communauté fraternelle qui vit en autarcie de babylone et qui fume des spliffs virtuels, afin de baigner ds l'osmose la plus totale avec mes fres et soeurs humains de toouteqs les couleurs et animaux a poils et a plumes (et à ecailles aussi...tout le monde a droit a l'amour...)
vive le reggae frere a voix ouverte....
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure
32
Fan club!!!!!


comme disent les jeunes:lol



un fun club non?

et tu vendras les slips de notre ami pour 20 euros non porté et aux enchères si porté?

ah les jeunes, pret à crier leur amour à tout sujet

moi, j'vais faire un fan club Oi Polloi..
33
Bah........celui ci est paticulier :oo:
La laideur a ceci en plus de la beauté : elle dure