Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos concerts jazz & TSF [était : Jazz - O. CROS, X. Caitucoli et S. O'Brian]

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Infos concerts jazz & TSF [était : Jazz - O. CROS, X. Caitucoli et S. O'Brian]
Je crois qu'il y a un concert avec ce trio assez sympa sur Paris la semaine prochaine (ce doit être dans un bar ou un epetite salle), mais je ne trouve rien la dessus.

D'une manière générale, ou peut-on trouver des infos sur les dates des "petits" concerts" en région parisienne ?

Stef
2
Ecoute 89.9 a PAris... En plus, il passe la pub d un site internet reserve exvclusivement au Jazz
3
Génial,

merci pour l'info. Je ne connaissait pas TSF.

Stef
4
Des que j arrive au environ qd je remonte de mon pays lointain - a partir de rambouillet, j me connecte automatiquement .. :aime: :aime: chouette radio , pour tout les gouts JAZZ...
5
TSF est aussi en écoute sur le satellite Astra et dans le bouquet Canal Sat.

B.B.
6
P tet mais d Espagne ou je vis :???: ... et par internet, c est possible ?
7
En Espagne aussi, tu peux pointer sur Astra. Le satellite est assez haut :mdr:

Il y a d'ailleurs de chaînes espagnoles desssus, je crois.

B.B.
8

Citation : chouette radio , pour tout les gouts JAZZ...



Oh...que oui. :bravo:

Avec FIP, c'est les seules radios que j'écoute. :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
9
On peut ajouter Paris Jazz, sur le même satellite.

Je signale aussi qu'il m'arrive souvent de tomber sur de la bonne zique sur RFI musique. Mais j'ai pas trop le temps d'écouter.

B.B.
10
Gracias B.B j vais me renseigner.... J ai recuperer un vieille parabol avec un decodeur; a voir si ca peu marcher...

... ENtre () et totalement HS, j trouve que FIP a vraiment baisse de niveau; arriver a passer du dire strait :oo: ... J ai failli envoyer le Mobile dans l auto radio tellement j avais la haine...