Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Shadow Gallery

  • 45 réponses
  • 8 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Shadow Gallery
A mi-chemin entre rock et metal prog, les albums de ce groupe sont énormes, inspirés, riches. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41
J'adore aussi ce style de musique et je suis en train de découvrir Royal Hunt : c'est peut etre un peu "glam" parfois mais je trouve les parties orchestrées très bien composées ... et quel chanteur !!!

sinon j'adore les groupes dont vous parlez symphonyX, DT, strato et shadow gallery en tête, les autres c bien pour les concerts (edguy) sauf rhapsody qui m'a bcp deçu en live (quel son de merde par rapport à strato) ... y a de quoi faire, mais les perles sont rares tout de même !
42
Tout ça, ça vaut quand même pas Tool, Devin Townsend, Pain Of Salvation et Opeth... ;) :aime: :aime: :aime: :aime:
43
Pain Of Salvation, je les ai vus en première partie de DT au zénith. Ils étaient vraiment mal desservis par le son mais ils s'en sont bien tirés. Faudrait que j'achète pour écouter de façon plus approfondie
44
Idem au Zénith, mais j'ai adoré, j'ai failli partir après leur set... Je les ai revu depuis et ils sont vraiment bons...
45
Ok, bah ça sent la descente chez le disquaire, enfin la FNAC :)
46
Bah perso j'ai tous les albums, je m'occupe du site officiel français ;)