Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tryo

  • 148 réponses
  • 18 participants
  • 2 363 vues
  • 1 follower
1 Tryo
Salut les gens,
vous avez p etre vu mon message ds RECORDING n° 25, ds 'courrier d lecteurs' a propos de Tryo, je vous pose la question, que pensez vous de Tryo ?

AlzaC
Afficher le premier post
71
J'voudrai pas relancé un débat inutile, mais je voulais juste me joindre a l'opignon de Gabou.

Faut être un peu réaliste dans la vie... c'est bien jolie de dire la guerre c'est pas beau et tout et tout...

Mais y'a une chose qui est sur, dans le concret c'est pas les pacifistes qui gagne les guerre... Si celui que t'a en face de toi décide de te cassé la gueule, si tu lui sort ton beau discourt pacifiste a 2 balle, c'est dans la tête que tu les prendra (les 2 balles)...

Comme le disai Gabou, l'homme est un abrutie, bien sur que le monde et la vie serai meilleur si les guerre n'existait pas et si tout le monde pouvais se tenir par la main en chantant (pas du tryo de préférence :mdr: ), mais le pacifisme reste pour moi une utopie car dans le camps d'en face, y'a jamais de place pour les sentiments. Et comme Gabou l'a fait remarqué, si les résistant ne s'était pas battu pendant la guerre, si les américain n'avais fait que balancé des discourts pacifiste a l'allemagne au lieu de débarqué sur nos plages... je te laisse imaginé la tronche de l'europe aujourd'hui... Surtout que les français ont été les premier a se dégonflé et a se laissé occupé (c'est un peu ça aussi le pacifisme...)

Le monde est vaste et complexe, le monde existe parce qu'il y a eu des conflits par le passé, il y en aura encore et toujours, on ne peut pas supprimé les conflits car il y aura toujours quelqu'un pour emmerder l'monde... Le passé nous la prouvé et l'avenir nous le prouvera encore...

Il y a des choses qu'il ne faut jamais oublier...

ps: désolé pour le hors sujets
72
Je m'étais promis de pas réagir, mais je peux pas...

Citation :
Tu n'as pas le courage de remettre en question le systeme dans lequel on vit, mais critiquer ceux qui le denoncent. Tryo ne fait pas des alexandrins sur des problemes courants, ou est le mal .



A mon avis, je le remets plus en cause que pas mal de monde, au contraire, je suis loin d'être blasé. Mais les mecs qui écoutent tryo, aurtour de moi c'est qui ? Des mecs qui sont en plein dans le système, qui en profitent à fond, qui sont là à dire la guerre c'est pas bien, les patrons sont méchants, mais ce sont les premiers à courir derrière tous les moyens de rien foutre et de vivre aux crochets de la société ( et à être ces futurs patrons ).

Ce que je supporte pas, c'est les mots vides, et aucune cohérence dans le discours. Il y a pas mal de discours que je supporte pas, mais je les accepte, car il y a une cohérence. Ou est la cohérence dans tryo ? Ca dit que les financiers, ce sont de gros mechants qui sont tous riches ( le beau cliché à la base ), mais en même temps, ils vivent de millers d'albums. Regarde là, on me dit, ouais, c'est un groupe cool, ils fument des pets, trop cool... Putain, mais c'est gerbant, comme discours.

Je respecte les militaires qui ont des convictions, ça veut pas dire que j'encourage les guerres; mais j'imagine que t'as jamais parlé avec eux, seulement vu ce qu'on en voit à la télé, style karl zero et autres niaiseries. Si tu discutais un peu plus avec des militaires, tu verrais peut être que ce sont pas tous des fachos, et qu'ils ont un certain sens de la responsabilité. Entre dire que je suis content que certaines guerres aient eu lieu et dire que je les encourage toutes, il y a un fossé énorme. Mais tu me ressors les clichés les américains méchants contre les gentils irakiens, etc... On croirait réentendre les discours de Marchais et cie.

Dès qu'on dit du mal de certains musiciens, on se fait traité de fachos, mais dès qu'il s'agit de rentrer dans les clichés pseudo de gauche et en fait très complaisants, là, on est partant. Ce thread me rend fou, car il me fait dire que des fois, on tout aussi complaisant ici qu'ailleurs, et que TF1, c'est pas forcément pire.
73

Citation : Mais y'a une chose qui est sur, dans le concret c'est pas les pacifistes qui gagne les guerre...



Normal car il ne la font pas la guerre les pacifistes !!!

Et quand tu parlent de ce qui s'est apsser ya 60 pige on est d'accord mais faut pas oublier non plus qu'aujour hui c'est l'irak qui a est oQP par les Etats Unis et que personne ne va faire la guerre contre cette imperialisme la alors tes bo discours garde les pour toi comme meme !!!

Citation : mais le pacifisme reste pour moi une utopie car dans le camps d'en face, y'a jamais de place pour les sentiments.



Mais on est toujours le camp d'en face d'un autre alors si les deux reagissent comme ca c'est clair ca sera utopique
74
J pense pas que les militaire soit des facho la plus part son des gens pauvre a labase les militaire donc jai rien contre eux juste la facon dont on s'en sert
75

Citation :
J pense pas que les militaire soit des facho la plus part son des gens pauvre a labase les militaire donc jai rien contre eux juste la facon dont on s'en sert



Ouais, et les musiciens, ce sont tous des gens avec des boucles d'oreille, les cheveux longs, et ils sont tous paresseux... Putain, tant de clichés, ça fait mal.
76
Ben nan moi j suis rasé :mdr:
77
Mais bon GABOU faut aps se voiler la face comme meme avec les guerre

La guerre de viet nam c'etais une super guerre ca :oo:
Il on forcer des gens de modeste condition , noir , fils de paysan a y aller , tandis que des riche comme BUSH on pu y echapper !!!

La guerre du golf , et son syndrome comment tu crois que le monde marcge tu me fait rire franchement
78

Citation : la plus part son des gens pauvre a labase les militaire donc jai rien contre eux

:oo: :oo: :oo:

molo t un ouf :mdr:
79

Citation : mais faut pas oublier non plus qu'aujour hui c'est l'irak qui a est oQP par les Etats Unis et que personne ne va faire la guerre contre cette imperialisme la alors tes bo discours garde les pour toi comme meme !!!



C'ets bien a la mode ça comme discourt (ouhhh les méchant américain qui vont faire la guerre à l'irak pour leur piqué leur pétrole et leur imposé leurs mode de vie !!! )

Bas vas y si ça te tient tant a coeur d'allé cassé la gueule au ricain et a leur "impérialisme" ( :lol: ) Mais je pense sérieusement que tu te tompe de cible car tu fait partit de cet "impérialisme"... Tu es là, tu as ton pc, tes instrument pour jouer, ce forum pour raconté tes connerie... Bah ouai... c'est grace a ce foutu impérialisme que t'as tout ça... Alors tu profite, t'es a fond dans le système, t'as ta carte bleu, ton chéquier... Mais tu crache sur le système... bas ouai, qu'elle système de merde.... Pourquoi tu t'en va pas vivre dans le désert si tu trouve ce système tellement merdique ? Bas non... T'aurai plus tes instruments, plus ton electricité, plus ta télé, plus tes cd de tryo (pour rester dans le sujet quand même :mdr: )...

Franchement, un peu de bon sens...

Citation : Mais on est toujours le camp d'en face d'un autre alors si les deux reagissent comme ca c'est clair ca sera utopique



Bas de toute façon, soit les 2 camps sont pacifiste, dans ce cas là, la guerre n'a pas lieu d'être et là c'est super. Mais si guerre il y as, c'est qu'obligatoirement qu'un des 2 camps ne prone pas le pacifisme, donc la c'est le pacifisme qui n'a plus lieu d'être...

Juste rajouté aussi, que les camps pour lesquel tu prone un certain pacifisme, sont loin d'être des pacifistes...
80
Mmm goldenfish a tu bien conscience de l'etat du monde en 2003 ? :???:

je me demande qd meme :mdr: