Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wagner - Tristan und Isolde

  • 67 réponses
  • 6 participants
  • 1 147 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wagner - Tristan und Isolde
:aime: :aime: :aime:
deferlement de frissons...
"Prelude und Liebestod- Tristan und Isolde"

y a peu de choses qui me touchent autant......incroyable...j'ai envie de me faire tout petit...de me cacher même... :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
31
:8O:
comment est ce possible!!!????
Procure toi l'arrangement prélude-fin, qui est sublime, bien représentatif!!!
Si tu jettes un coup d'oeuil a la partoche, je veux bien que tu nous fasse parvenir tes impressions!!! :aime: :bise:
32
33
Je crois que Robono connais très bien cette oeuvre n'est ce pas! :mdr:

J'ai jamais trop accroché avec l'opéra de manière générale. Ceci dit la partoche s'imprime doucement, faut bien remplir les longues soirées d'hiver.

Laurent.
34
Allez! Je viens de commander le score!

Laurent.
35
Chanceux, moi il me faut des heures pour dechiffrer ça a la guitare... :((
va vraiment falloir que je me mette serieusement au solfège... :shootme:
36
Clavier, clavier.

Le jour où je me suis interessé à l'orchestre j'ai posé ma guitare.

Laurent.
37
Bah oui mais là sur le coup je me ferai bien un arrangement guitare solo pour les concerts avec le groupe manouche!!
Par exemple ce week end j'ai vu bireli et il a joué un morceau très debussy style, c'était superbe!!!
Sinon oui, je me suis mis au clavier pour ça, j suis naze mais c'est effectivement le seul instrument qui parvient a donner une vision d'ensemble...mais alors j suis vraiment nul... :((
38
Par contre je ne trouve pas de mp3 de l'arrangement pour piano... :noidea:
39

Citation : Sinon oui, je me suis mis au clavier pour ça, j suis naze mais c'est effectivement le seul instrument qui parvient a donner une vision d'ensemble...mais alors j suis vraiment nul...



je te rassure moi aussi! :mdr:

Laurent.
40
YEEEESSSSSS!!!!!!

Voila le fichier midi de la mort d'iseult!!!! C'est immonde mais ca va bien me simplifier la tache!!!

Liebestod

:bravo2:
Par contre y a des erreurs a ce que j'entend!!!!! :boire: