Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wagner - Tristan und Isolde

  • 67 réponses
  • 6 participants
  • 1 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wagner - Tristan und Isolde
:aime: :aime: :aime:
deferlement de frissons...
"Prelude und Liebestod- Tristan und Isolde"

y a peu de choses qui me touchent autant......incroyable...j'ai envie de me faire tout petit...de me cacher même... :aime: :aime: :aime:
Afficher le sujet de la discussion
61
Non non je parlais bien d'enregistrements!! :mdr:
62
Tu parle des disques? J'avais compris partitions! Faut vraiment que je dorme!

Laurent.
63
Bah c'est vrai qu"editions" ca porte a confusion.... :pong:
64

Citation : Tristan und Isolde- Prelude and Liebestod
Masters of Classical Music - Vol 5 (par exemple)



Impossible de trouver, ton exemple Edd...

Vous avez pas d'autres reférences ? Ou le nom d'un chef d'orchestre, ça m'aiderait un peu pour savoir une bonne version de l'opus ( Y'a pas Barenboîm qui en aurait fait un remix, par hasard ? ) ; j'ai des vues sur l'enregistrement de Deutsche Grammphon, alors, c'est du bon ou bien.... ?

merci

:fou:
65
C'est trop fort je l'avais en disque (Genre best of Wagner par Eugene Ormandy et le philar de Philadelphie)...........................................ET J'AI OUBLIÉ! :(((


C'est vraiment top. :bravo:

Laurent.
66
Donc je suis tombé sur un disque du berlin orchestra dirigé par karajan chez deutsche gramophon ou il joue les partis instrumentales de tannauser et Tristan Und Isolde!!
Superbe, enregistré en studio bien sur!!!
Voila ce qu'il faut chercher!!! :bravo:

(désolé pour les dizaines de fautes d'orthographe dans ce post..euh déslé tout court dans ce cas là...)
67
Merci edd et Laurent, je vais aller faire un piti tour à la Fac... :fou:
68
Freude! (freude...) :aime:

enfin un forum bien avec des gens beaux dedans!

Et ce Tristan, savez-vous combien il a profondément marqué Nietschze?...

Quant à moi, s'il y a bien quelque chose qui m'empêche de dormir tellemnt j'en pleure, c'est bien Von der Schönheit du Lied von der Erde de Mahler... ça néccessiterait peut-être un forum entier?

Mais Roméo&Juliette m'a hypnotisé, le Sacre m'a attrappé par les burnes, le prélude m'a fait rêver et le concerto pour piano et orchestre en sol de Ravel m'a fait poiler...