Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brian eno: un genie?

  • 87 réponses
  • 20 participants
  • 6 533 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Brian eno: un genie?
Quand j'ecoute Eno, j'ai l'impression que ses oeuvres écrites il y a 20 ans, auraient pu être ecrites aujourd'hui: c'est intemporelle. Ce gars là, c'est un génie et un putain de sound designer!!!! qu'est ce que vous en pensez? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Who is Brian Eno?

Perhaps best known as a musician and producer, he's also an artist, professor and thinker. Music-wise, even if you haven't heard any of his own records, you may have heard his production contributions to albums by rock legends U2, David Bowie or James. In other media, his music sometimes appears in films (Trainspotting, Velvet Goldmine, Heat), television programs and commercials, and the Windows 95 start-up sound. :8O: :8O: :8O:


Une génie, effectivement.
42
Je suis très grand amateur de l'oeuvre de Brian Eno, mais essentiellement dans sa période ambient entre 1977 et 1982 ( Music For Airports, Plateaux Of Mirror, On Land, Apollo etc...) et puis le disque absolument énorme My Life In The Bush Of Ghosts, avaec David Byrne.
Pour le reste ( à part les Bowie et 2/3 trucs éparses ) j'accroche moins....

on a bien ri...

43

Citation : Il sont ou les cinglés de la perçeuse sur ce forum?



ICI

Citation : je vous invite à écouter son boulot sous le nom de Caustic Window



:aime: trop novateur pour l'epoque le richard!!!
que du bon.....old school breakcore style :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
44
À part ca respect pour Mr Eno :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
45
Brian Eno est génie OK

Mais connaissez vous Howie B ?