Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 742 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi j'dis juste ses derniers lives ils sont fou de chez fou la maitrise est énorme , ce gars il a un gros boulevard d'avance c'est tout :bravo:
12
A oui il maitrise c sur !
13
Flag pour en savoir plus.

Je reviens après une pause.
14
C'est marrant ça, justement pour moi tout son boulot depuis 3 ans, c'est du grand grand n'importequoi, j'ai eu quasi tous ces derniers mixes entre les mains et c'est vraiment du bruit et du grand nawak, du foutage de gueule à mon sens.
C'est pour ça que quand je vois les conneries écrites plus haut, j'arrive même pas à m'enflamer pour défendre ce cher Aphex (que j'ai vénérai des années durant lol)
Un seul mot OUI c'est un génie ! Il suffit d'écouter les Ambiant Works vol1 & vol2 pour comprendre à qui on a affaire. Il composait de la pure ambiante tordue à 12-13 ans, il a fait de la jungle et du breakbeat avant n'importequi. Des mélodies imparables, une sensibilité hors norme et un talent de programmeur de seq assez inévitable.
POur la manière de bosser, à l'epoque où il faisait du bon boulot, y avait l'arsenal Roland au début, puis apres il était sur PowerPC et utilisait principalement Max. Ensuite oui, c'est lui code qui ses softs de sons, bah oui ça sert de faire quelques études dès fois...

Bref, aujourd'hui, son boulot ne me touche plus car il n'y a plus l'esprit du Twin inside mais j'avoue ne pas avoir entendu depuis, un autre gars aussi novateur et puissant que lui. Il amené la musique électronique là où elle est aujourd'hui ou vraiment pas très loin ;)
15
Ouai Orange si tu veux :bravo: . Le probleme sur ce forum, c si on dit que Aphex Twin n est pas un Genie tout le monde vous crache a la gueule. Franchement je m en contre fou, il y a des morceaux qui sont enormes, c ultra bien foutus, ct novateur ..etc.
Citation de Tricky "Aphex twin est un trou du cul binoclar qui passe sa vie devant son ordinateur", en meme temps il a pas tout a fait tort, Aphex Twin reste de la musique de nerd ...
16
Pour ses dernières prod je ne sais pas j'suis plus au jus :oops: , mais au dessus je parlais bien d'afx en live en prestat quoi ! et là j'peus te dire qu'il te monte et te breake le son comme c'est pas possible... il passe d'un son ambiant a du speedcore en deux deux et ça le fait !
17
Bon, va falloir que j'écoute car je ne connais que de nom et on dit :oops:
Enfin, j'espère qu'il ne marche par sur l'eau en plus. :mdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

18
Z'auriez un ou deux titres (pas album !) à recommander, qui soient représentatif du meilleur du bonhomme ?
19
Ben ça y va la
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20
Sauleside>