Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'dis juste ses derniers lives ils sont fou de chez fou la maitrise est énorme , ce gars il a un gros boulevard d'avance c'est tout
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12Posté le 26/11/2003 à 13:57:20
A oui il maitrise c sur !
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13Posté le 26/11/2003 à 13:58:12
Flag pour en savoir plus.
Je reviens après une pause.
0
Anonyme
521397
14Posté le 26/11/2003 à 13:58:25
C'est marrant ça, justement pour moi tout son boulot depuis 3 ans, c'est du grand grand n'importequoi, j'ai eu quasi tous ces derniers mixes entre les mains et c'est vraiment du bruit et du grand nawak, du foutage de gueule à mon sens.
C'est pour ça que quand je vois les conneries écrites plus haut, j'arrive même pas à m'enflamer pour défendre ce cher Aphex (que j'ai vénérai des années durant lol)
Un seul mot OUI c'est un génie ! Il suffit d'écouter les Ambiant Works vol1 & vol2 pour comprendre à qui on a affaire. Il composait de la pure ambiante tordue à 12-13 ans, il a fait de la jungle et du breakbeat avant n'importequi. Des mélodies imparables, une sensibilité hors norme et un talent de programmeur de seq assez inévitable.
POur la manière de bosser, à l'epoque où il faisait du bon boulot, y avait l'arsenal Roland au début, puis apres il était sur PowerPC et utilisait principalement Max. Ensuite oui, c'est lui code qui ses softs de sons, bah oui ça sert de faire quelques études dès fois...
Bref, aujourd'hui, son boulot ne me touche plus car il n'y a plus l'esprit du Twin inside mais j'avoue ne pas avoir entendu depuis, un autre gars aussi novateur et puissant que lui. Il amené la musique électronique là où elle est aujourd'hui ou vraiment pas très loin ;)
0
Ascii
1816
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 26/11/2003 à 14:08:34
Ouai Orange si tu veux . Le probleme sur ce forum, c si on dit que Aphex Twin n est pas un Genie tout le monde vous crache a la gueule. Franchement je m en contre fou, il y a des morceaux qui sont enormes, c ultra bien foutus, ct novateur ..etc.
Citation de Tricky "Aphex twin est un trou du cul binoclar qui passe sa vie devant son ordinateur", en meme temps il a pas tout a fait tort, Aphex Twin reste de la musique de nerd ...
0
Anonyme
521397
16Posté le 26/11/2003 à 14:10:09
Pour ses dernières prod je ne sais pas j'suis plus au jus , mais au dessus je parlais bien d'afx en live en prestat quoi ! et là j'peus te dire qu'il te monte et te breake le son comme c'est pas possible... il passe d'un son ambiant a du speedcore en deux deux et ça le fait !
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
17Posté le 26/11/2003 à 14:12:01
Bon, va falloir que j'écoute car je ne connais que de nom et on dit
Enfin, j'espère qu'il ne marche par sur l'eau en plus.