Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN

  • 274 réponses
  • 47 participants
  • 6 598 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Tout, tout, tout, vous saurez tout sur APHEX TWIN
Afficher le sujet de la discussion
21
Aphex en chef de file du label WARP....

Digne successeur de kraftwerk et d'autre dejanté en tout genre....

Le but: Faire parler les machines
Les moyens : tout code informatique,bizarrie electronique authorized
Le public: Elitiste pouvoir comprendre la prouesse technnique de l'oeuvre

Perso je suis sur un plan pour faire une zik a partir de la joconde le tout sur matlab...bon j'ai pas pres d'avoir finit A+
22
2 albums:

-I care because you do
-Richard d James Album
-Selected ambiant works vol1

pour commencer c'est pas mal, après vous truverez des trucs sous divers pseudo, mon projet préféré et qui détruit bien tout c'est Caustic Window (triple vynile transparent in ze bac huhu)

Bref y en a trop, mais tout ce qui est vieux est terrible !!! MElodies from Mars :aime:

Multiform> jsuis choqué ;)
tope toi les selected ambiant works vol 1 et 2, tu vas aimer je pense
23
Merci Orange, m'en vais esssayer d'écouter ça.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

24
Je crois qu Orange est un gros fan, et si on dit du mal d Aphex il se met en rogne :furieux:
25
J'etais un gros fan, mais comme j'ai dit depuis Druqks et ces derniers mixes, j'ai laché l'affaire et me contente de le respecter pour son oeuvre ;)
26
Orange tu m as donne envie d approfondir ma vision sur sa musique car je n ai que tres peu ecoute, parcontre:

Citation : Le public: Elitiste pouvoir comprendre la prouesse technnique de l'oeuvre



je ne vois pas ce qu il y a de complique au niveau de ses morceaux et de ses beats, ( je ne parle pas de choix de samples ou du travail surement tres approfondie sur le son ), mais si faut fair partie de l elite pour apprecier du twin ou du autechre pour ecouter du wagner que faut il etre... :?!:
27
Coooooooooooomeeeeeeeeee to daddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
coooooooooooomeeeeeeeeee to dadyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
brawwwwwwwwwwkkkkkkkkkkkkkkkzinkkkkkkkkkkkkkgrrkkrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiii
poum tak tak poum tak
raaaaaaaaaaaa c dla balleeeeeeeeeee :bravo: :mdr:
28

Citation : je ne vois pas ce qu il y a de complique au niveau de ses morceaux



enfin bon, la plupard des gens qui kiffe aphex ne sont pas des newbie en zik electro...(statistiquement parlant)....

C'est comme partout, attend dis moi pas qu'une personne qui kiffe la star ac va avoir assez de recul pour ecouter aphex....(La passerelle starac-moby, ou Starac-chemical est largement plus concevable que la passerelle Starac-aphex)
29

Citation : Le public: Elitiste


Quand on lit l'insondable vacuité de certains fans, on a pas affaire à l'élite intellectuelle en tout cas :diable:
Le public : Je dirais plutôt "informé"
30
Et putain les gars, je vais vous apprendre a parler francais....

l'elite c'est pas les meilleurs des vieux boss des presidents de la republique de la grosse droite francaise qui crache sur les gens en dessous d'eux qui n'ont pas fait centrale ni l'ENA.....et qu'arrivent pas a faire sauter leur PV....

Des micro-elites y en a partout, et pour moi les auditeur d'electronica en fond partie....

j'ai jamais dit que le mec qui ecouté APhex finirait president de la republique, qu'il se tapperait alizee dans une porshe 911 turbo :non: