Black Sabbaaaaaaaaaaaaaath
- 39 réponses
- 9 participants
- 782 vues
- 6 followers
Fred'Alco
Scott Bis
Citation : "Better by You, Better than Me"
qui se trouve sur l'album "Stained class" qui est pour moi leur meilleur album de l'époque avant "unleashed in the east" live qui marqua un virage plus heavy metal du groupe.
Site perso: https://www.scottbis-officiel.com/
Anaon
Citation : Judas Priest - Sad Wings Of Destiny [1976]
01 - Victim Of Changes
02 - The Ripper
03 - Dreamer Deceiver
04 - Deceiver
05 - Prelude
06 - Tyrant
07 - Genocide
08 - Epitaph
09 - Island Of Domination
Judas Priest - Sin After Sin [1977]
01 - Sinner
02 - Diamonds And Rust
03 - Starbreaker
04 - Last Rose Of Summer
05 - Let Us Prey
06 - Call For The Priest
07 - Raw Deal
08 - Here Comes The Tears
09 - Dissident Aggressor
Judas Priest - Stained Class [1978]
01 - Exciter
02 - White Heat, Red Hot
03 - Better By You Better Than Me
04 - Stained Class
05 - Invader
06 - Saints In Hell
07 - Savage
08 - Beyond The Realms Of Death
09 - Heroes End
2066 & then
Hors sujet : Si vous aimez le titre "Better by You, Better then Me" (je ne connais pas la version Judas Priest), l'original déménage à mort, et tout l'album "Spooky Two" vaut le coup : du heavy-psych assez bluesy, avec deux organistes, un un gratteux, et les chants sont excellents. Une reprise du standard "Evil woman" de 9' sans qu'on s'emmerde.. Ca vaut le détour, quoi.
Anaon
D'ailleurs, qui apprécie l'album Tyr? Je dois être bon public mais je trouve cet album exceptionnel... Puissant et bonne ambiance teintée de mythologie scandinave
deltablues
2066 & then
Hors sujet : Ouais, d'autant qu'à force d'écouter à volume honorable, après t'as plus trop le choix .
deltablues
2066 & then
Hors sujet : Tu connais Buffalo? Ils étaient considérés comme les équivalents australiens de Black Sabbath. Je n'en connais que "Volcanic Rock", c'est bien lourd et sombre, et c'est pas une simple copie de Black Sabbath. Le bassiste de l'époque joue maintenant dans Rose Tatoo.
deltablues
Fred'Alco
- < Liste des sujets
- Charte