Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

TTC vous en pensez quoi ?

• 434 réponses
  • 68 participants
  • 6 094 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.

Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...

J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?

Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" :8O: :oo: :aime: Total Respekt pour le taf d'écriture.

Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....

:8O: :oo: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
411

Hors sujet : alors W..c'est quand que tu vient t'expliquer chez les rockeux..parce que c'est bien joli d'en vouloir a tout le monde de larguer quelque phrases a la con et puis incognito plus perssone..on t'attend dans le camp des rockeux qui doivent degager du terrain..touriste..!!!

412
Je n'en veux pas à tout le monde, loin de là, je ne fais que donner mon avis.

ET concernant les rockeux, je crois avoir deja donné mon point de vue.
413

Hors sujet : ouais mais c'est pas tres clair ton histoire..?!?

414
Quel histoire ?

What are you talking about ?
415

Citation : What are you talking about ?

Bloody Hell! You're fluent!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

416
Heu.. :?!: comment on dit touriste en anglais.. :noidea: ?!?..W il te reste une solution..!!la voici :fleche: :shootme: ...
417
Moi j'aime bien mais alors ce que je kiffe c'est les gourmets
www.5-etoiles.com dites moi ce que vous en pensez
418
Ca fait longtemps que je suis TTC, depuis leurs premières mixtapes (NéoCHrome, par exemple) à vrai dire.
Je me suis régalé du premier album avec leur trip surréaliste et les exercices de style (cadavre exquis, contraintes au niveau des rimes, etc..).
Ca sonnait un peu comme Queneau qui sortirais de sa tombe pour sortir un disque de rap.
J'aime bien aussi la façon dont ils exploitent les clichés du rap, et leur second degré.

Par contre je dois dire que j'ai été très très déçu par Bâtard Sensibles, cette espèce de rap de boites décérébré....
Autant je kiffait les instrus du premier (mention spéciale à Subway), autant là ça tombe dans les mauvais travers de cette bande qui a l'air de pas trop savoir quoi choisir : Hip-hop ou electro, Attitude B-Boy ou Rap "Intello", etc...
Et la qualité d'écriture en a pris un coup aussi...

Bref, je suis déçu par TTC, par Tacteel (ex-dj d'ATK, respect, mais là il part en couille grave) et par le reste du crew...
419
Batard sensible est une merde sans nom.

Le disque solo de cuizinier est surement un des trucs les plus mauvais que j'ai écouté cette année.
420
Mouais, je persiste a penser que tout n'est pas a jeter sur batards sensibles...
Jdis pas que c'est un chef d'oeuvre, mais par exemple, la 2eme partie de "j'ai pas sommeil", bah jkiffe bien (en meme temps j'y connais rien, mais si pour apprecier "legitimement" un morceau, il faut connaitre tout ce qui se fait dans le style, on est pas rendu...)