Sujet de la discussionPosté le 09/10/2003 à 10:23:00TTC vous en pensez quoi ?
Je connaissais quelques tracks, vite fait, j'ai bien accroché, alors j'ai acheté le skeud.
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" Total Respekt pour le taf d'écriture.
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
Je crois, lescat, que t'as rien compris. TTC, depuis le début, c'est pas mal de l'humour, ce qui manque au rap en général et au rap francais en particulier. Girlfriend, c'est juste une grosse blague. Suffit de voir en concert, pendant cette chanson, toutes les meufs du publics montent sur scène et c'est la fête..
A mon avis, cette chanson est a écouter en contrepoint de "du sang sur le dancefloor".
Citation : Pourtant on les aime et notre cœur saigne autant que leur entrejambe
Lorsque l'on rentre dans le domaine de leurs problèmes
De menstruations.
Ferme le poing et serre fort, lève-le en l'air et sois fière.
Rien à faire si ça a l'air gore ce soir il va y avoir
Du sang sur le dance floor.
(tekilatex)
Si naïve, blême maladive rougie de honte cette nymphe me livre son secret.
Je l'analyse, elle pense que tout le monde s'en aperçoit,
Je la réconforte et la mords dans le cou dans ma chambre en vrac.
J'éprouve de l'affection pour elle encore plus que d'habitude malgré moi.(tidoberman)
Le cas de cuizinier est a part, a mon avis ce gars a des problemes, il a pas liquidé son oedipe.
Lescat, écoute didier super, tu vas surement faire un arret cardiaque ou te lancer dans le terrorisme.
Oouh lalala, je viens de lire les 8 premieres pages, j'arrive apres la guerre, mais putain le nombre de conneries a la page. décu de pas avoir été la au bon moment.
Perso, c'es pas ma chanson préférée d'eux, je serai plus "je pense cependant qu'on approche" et "ne sois pas triste". All about yves est magnifique aussi.