TTC vous en pensez quoi ?
- 434 réponses
- 68 participants
- 6 091 vues
- 16 followers
hadoq
Moi Jkiff, le disque s'essouffle un peu sur la fin, mais bon, jkif le délire sans problème...
J'ai cru comprendre que beaucoup n'aimaient pas surtout dans le milieu HH, question à 15€ -> Vous n'aimez pas quoi là dedans ?
Big up pour le track "Teste ta compréhension" écrit tout du long de manière à ce que les premières lettres des mots donnent à chaque fois "TTC" Total Respekt pour le taf d'écriture.
Citation : tes Testicules Transplantées dans ton Colon....
White O
(attention c'est un vinyl)
+
Bandini
Bon j'viens d'écouter TTC Batards Sensibles. 2 fois de suite tellement que j'ai halluciné sur la prod.
Bien loin du quasi inaudible "Ceci n'est pas..." ( a part "de pauvres riches" )
Loin de la polémique TTC Hip-hop de la Hype/Hip-hop branchouille/Hip-hop précurso-révolutionnaire, Hip-hop fumeux, je veux juste exprimer mon opinion sur cet album :
J'trouve qu'il y a des Tracks de tueur : Ebisu rendez-vous, Dans le club, Du sang sur le dancefloor, Rap Jeu, J'ai pas sommeil .
Je parle point du vue son là. C'est du gros son!
En ce qui concerne les Lyrics, bon elles passent bien, c'est clair c'est Q, j'aime bien le coté décalé.
Je cherche vraiment pas à savoir si ce sont les meilleurs ou non bla bla bla. J'm'en fous.
Je viens juste de me prendre une bonne claque sonore!
Autrement j'veux bien qu'on me donne des pistes pour écouter du son comme ça en Hip-hop parce que je Kiffe !!
Bandini
Citation : ..C'est du putain de son electro booty , avec du gros bleep à l'interieur , bien travaillé , avec des breaks terribles sur certains tracks , et pas des loops galvaudées ...C'est bien évolutif , le son suit et s'adapte souvent au flow du mc qui pose son couplet ...Mais c'est sur qu'il faut kiffer les sonorités un peu electro !!! Mais en tout cas , c'est loin de sonner petit ...
Tout à fait d'accord Shirow.
Anonyme
Pov Gabou
Citation :
Autrement j'veux bien qu'on me donne des pistes pour écouter du son comme ça en Hip-hop parce que je Kiffe
Je connais pas beaucoup TTC, a part l'album ceci n'est pas un ..., que j'aime beaucoup, mais ca ressemble pas mal a deux autres groupes que j'aime bien: clouddead et anticon (il y a des personnes en commen entre les deux, et anticon a fait des trucs avec TTC, il me semble, sans en etre sur).
Bandini
Et bien il faudra que j'écoute Cloudded & anticon alors!
Hors sujet : t'es sur MSN?
Psyke
Bien sur c pas tt le rap francais qui est comme ca mais bon je suis ni adepte de ttc point de vue artistique ni point de vue du sens des textes
Je pense pas que c dans le hip hop que ce gars a revolutionné quoi que ce soit en tous cas, l'effet sur sa voix c ca l'innovation ?
niveau instrus en revanche je trouve que ca sonne plutot pas mal mais je sais pas si c lui qui les produits.... dans ce cas ce serait le seul point positif que je trouverais .
Avis perso !
Alceste Floupe
Citation : Je pense pas que c dans le hip hop que ce gars a revolutionné quoi que ce soit
Il y a trois rappeurs : Tekilatex, Tido Berman et Cuizinier
Citation : "je suis un legume"
>Leguman…
Citation : et bien que le gars debite ses rimes comme ca sur l'instru sans faire d'effort au niveau de la rythmique , le flow ben pour moi c pas du flow il rap pas , il parle
Je ne connais personne qui parle comme eux alors…Pineze de pineze…Tu trouves qu' ils ne rappent pas ? C' est pit-etre parce qu' ils n' ont pas un flow basique qu' on entend depuis le debut du Rap…Ils innovent…La creation, l' evolution, t' en as entendu parler ?
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
Undaraia
tequila tex me gonfle avec son flow (tjrs le meme) qui est maintenant copié par les neo rappeurs çà promet
textes a prendre a je sais pas quel degré (j'pense surtout à leur vision du sexe opposé...)
NO COMMENT
l'effet de mode évident vu kils ont signé chez Bigdada
groupe aimé par ceux qui ne pouvaient pas encadrer le HipHop
suis vert
Pov Gabou
Citation : groupe aimé par ceux qui ne pouvaient pas encadrer le HipHop
Ouais, clair, c'est l'explication qui tue pour dire que c'est pas bien.
- < Liste des sujets
- Charte