Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TR 303 Triptik

  • 123 réponses
  • 11 participants
  • 1 814 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TR 303 Triptik
Sortie mardi , ca a l'air bien non ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais bon triptik a pas été créé pour ramener la maille a 90bpm que je sache !! nuance donc !!!

en plus si il leur a fait tout le visuel qui est tres bon , ce n'est qu'un juste retour des choses !!
12
Oui tres bon groupe j suis daccord


On veut se faire sucer en pilotant un jet
13
Bon ben j'ai ecouté tout l'album c VRAIMENT pas mal !!!!!!!!

si on aime bien le style (pas trop engagé , rimes tres riches et sonorités rock par moment (plutot soul rock en fait ) , c du TOUT BON
14
Moi tri^tik j me souviens javais acheter leur premier truc sorti !!!!


on voit l evolution c'est bien j kif
15
Ouais rien de mieux qu'un groupe qui lache pas l'affaire et qui progresse d'album en album en gardanr le cap sans vouloir refaire le monde a chaque sortie :bravo2:

la meme en mieux, quoi !

et puis c assez rare un album avec un seul concepteur , qui a une vraie identité , ca fait pas compile de tetes d'affiche , ls featuring sont tous bons en plus :lol:
16
Le modeste amateur de rap français que je suis n'apprècie dans triptik que le concepteur qui sort vraiment des trucs intèrèssant, faut dire je ne connais que le maxi star system et le morceau avec blahzay blahzay, en ce qui concerne les deux rappers, malgré leur flow pas mal et leur voix intèrèssante, rien d'innovant, plutôt de la pompe d'ailleurs et un discours complètement creux effectivement, d'ailleurs ça me fait marrer que drixxxé prenne comme réfèrence le morceau one one one des x-men :clin: :mdr:
bon je n'ai pas pris le temps d'écouter leur dernier album, mais ce que j'avais apprècié dans leur démarches c'est qu'ils prennent le temps de sortir leur truc, pas de pressions et ils gardent un minimum d'indèpendance par rapport aux impèratifs commerciaux des grosses boites, sinon un peu relou dans la video de mettre en avant les blunts (à leur âges enfin :non: ) comme ça et le lifestyle vu et revu, ça décridibilise le truc quoi :((
j'aimerai bien voir des rappers mature avec un discours d'adulte à l'attitude real et au flow percutant, malheuresement j'en vois aux states mais pas ici en france, fabe n'était pas crédible, rock'in squatt encore moins, passi et stomy sont passé de l'autre côté de la barrière bien trop tôt, aux states tu as encore guru, kool g rap, t'avais rakim !
peut-être kool shen ou akhenaton :??:
bon si j'ai pu apporter quelques choses à votre duologue c'est cool, sinon je vous pisse à la ray :bravo:
17
Ben nan ta rien apporter

CXa fait quoi de mettre les blunt en avant ?
18
Bah je savais que je perdais mon temps avec vous deux :clin:
excusez moi et oubliez ce que j'ai dit :8)
19
Et pourkoi fabe pas credible ?


et ONE ONE ONE moi j kif aussi ce morceau
20
Bon en gros t'as rien compris de ce que je raconte :8O:
je reprends point par point :(
one one one ça me fait marrer parceque les deux rappers de triptik sont des clones intègral et mauvais en plus de HILL des x-men, en tout cas dans le maxi star system, maintenant j'ai pas écouté :clin: et donc drixxxé parle de ce morceau comme d'un morceau d'anthologie qu'il aurait aimé être le premier à sampler l'original et tout bref ça me fait rire c'est tout ---> :mdr:
ensuite je trouve qu'il n'y a pas de rappers à l'âge mure ayant des discours d'adultes avec une crédibilité comme on en vois aux states parmi les vieux rappers qui déchirent toujours autant après 15 ans ou plus de carrière :clin:
d'ou ma deception quand je vois que des mecs de 25 piges ou plus devoir faire voir qu'ils fuùment des blunts pour paraitrent lifestyle, ou rapper ou je ne sais quoi, des blunts on en a tous fumé plus jeune, je crois qu'à 25 ans c'est plutôt l'âge ou tu essayes de te défaire de ces mauvaises habitudes plutôt que parader firèment pétard à la bouche devant une console, voilà j'ai du dire clairement ce que j'ai subtilement glissé dans mon message d'avant comme d'habitude avec les rappers :mdr:
bon au moins j'ai été cash :8)